Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2012 15:14:38

julie14100
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 2

Conditions lieu extérieur

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des informations, je souhaite devenir assistante maternelle mais j'ai une ou deux choses qui me pose problème.

Voilà je vous expose mon problème, j'habite près d'une voie ferrée et d'un étang ils sont tout les deux proches de ma maison, est ce que ces critères pourrais être des refus immédiats ?

En attente de vos réponse, bonne après midi à tous.

Hors ligne

25-04-2012 15:14:38

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2012 15:32:12

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Conditions lieu extérieur

Bonjour, si ton terrain est bien cloturé, je vois pas le problème. Si tu as un portail, je pense qu'il faut qu'il soit bien haut et fermé à clé.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#3 25-04-2012 15:41:28

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Conditions lieu extérieur

julie14100 a écrit :

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des informations, je souhaite devenir assistante maternelle mais j'ai une ou deux choses qui me pose problème.

Voilà je vous expose mon problème, j'habite près d'une voie ferrée et d'un étang ils sont tout les deux proches de ma maison, est ce que ces critères pourrais être des refus immédiats ?

En attente de vos réponse, bonne après midi à tous.

bonjour et bienvenue sur le forum smile

Il faut que tu isoles ta maison de l'étang et de la voie ferrée avec un grillage une cloture etc... ainsi les enfants ne pourront pas accéder à ces lieux dangereux...

Hors ligne

#4 25-04-2012 15:52:23

julie14100
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 2

Re : Conditions lieu extérieur

Je vous remercie pour vos réponses, tout est bien clôturé, je vais me lancer pour une demande, je verrais par la suite !

Hors ligne

25-04-2012 15:52:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB