Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 13:42:53
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Votre expérience, extention d'agrément
Bonjour tout le monde. Alors voilà, au risque de me faire lincher je vais vous avouer quelquechose :
Je suis ass mat depuis quelques mois et il y a une semaine je suis passée à 3 enfants pour 4 jours au lieu de 2 habituels (je vous rassure j'ai les agréments nécessaires).
première journée dur dur, 2 ème ca a ete et 3 et 4ème jour, j'ai passé une très bonne journée.
Sauf que les vacances etant terminées, la petite que j'ai eu en periscolaire est retournée à l'ecole. Et depuis je dirais presque que je m'ennui... Pourtant je rempli bien mes journées : activitées manuelles, jeux, pate à modeler, lecture, etc. Mais rien y fait, je trouve parfois le temps long... Et puis avec le temps que nous avons et les loulous malades, les sorties se font rares.
Pensez vous que je doivent demander une extention d'agrément?
Vous, pourquoi avez vous demandé une extention d'agrément?
autre question qui n'a rien à voir avec les deux precedentes : vous arrive t'il de "promener" les petits en poussette avec l'habillage pluie pour couper du vent, sans les faire descendre de la poussette car trop mauvais temps?
merci de vos réponses
Dernière modification par gaelle6457 (26-04-2012 14:18:30)
26-04-2012 13:42:53
#3 26-04-2012 13:58:21
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Re : Votre expérience, extention d'agrément
J'ai 2 agrements pour 2 petits et 1 periscolaire. Alors je reflechi a passer a 3 petits...
#4 26-04-2012 14:09:44
Bonjour,
ça fait plaisir de voir que ton métier te plaise autant ! De mon côté, j'ai 2 agréments bb et 1 péri, j'en suis actuellement en train de demander ma 4è place pour un de mes loulous dont la maman est enceinte. Ma place péri, je l'avais demandé pour la soeur du loulou de l'année dernière qui ne trouvait pas d'autre assmat ou place en centre de loisirs dispo.
Sinon, pour les promenades par "mauvais" temps, ça m'arrive de les sortir quand même. On se couvre bien et c'est parti ! En plus, je trouve que ça les calme.
26-04-2012 14:09:44
#5 26-04-2012 14:44:15
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
merci 4i et alexbzh de votre reponse.
Je reformule l'une de mes question qui reste sans reponse :
lorsque vous avez choisi de demander une extention d'agrément, etait ce parceque vous vous ennuyez?
#6 26-04-2012 15:50:52
merci 4i et alexbzh de votre reponse.
Je reformule l'une de mes question qui reste sans reponse :
lorsque vous avez choisi de demander une extention d'agrément, etait ce parceque vous vous ennuyez?
non, mais je l'ai pas fait parce que je m'ennuyais, même si je préfère quand ça bouge bien à la maison .
Je l'ai fais pour aider les parents, mais je les aurais demandé un jour ou l'autre de toute manière.
Je te comprends car quand j'ai les loulous+mes enfants, on s'amusent bien ensemble !
Rien qu'hier, on a fait ludothèque le matin et comme mauvais temps l'a-m, c'était jeux ensemble et ensuite on s'est déguisés (enfin pas moi) et musique à fond pour faire les fous à la maison ! Bonne rigolade !