Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 15:10:48
regularisation et congés payes a la rupture du contrat
bonjour à toutes,
je m adressse a vous car cela m arrive pour la premiere fois je mets fin a un contrat le 31 mai et j ai besoin de vous car je m y perds je n arrive pas a faire mes calculs.
contrat de 50 h par semaine en annee incomplete sur 44 semaines commencé en octobre 2011. 10 % payés chaque mois pour les congés payés en plus de la mensualisation.
question au 31 mai me doivent ils encore des congés payés sachant que j ai pris une semaine à noel et une semaine en avril et eux ont deja pris leurs 3 semaines. il me restait encore trois semaines cet été.
deuxieme question me doivent ils quelque chose en terme de salaire et comment faire le calcul. regularisation
merci d avance pour votre temps et bonne journée
26-04-2012 15:10:48
#2 26-04-2012 16:27:11
Re : regularisation et congés payes a la rupture du contrat
Étant donné que tes cp t'ont été payés au fur et à mesure de leur acquisition (10% par mois), tu es à jour pour tes cp, les pe ne te doivent rien de plus.
Par contre, il faut faire une régul : t'assurer que toutes les heures réellement travaillées t'ont bien été payées par le biais de la mensu.
#3 26-04-2012 17:13:58
Bonjour comme fila. Pour la régularisation voir à l'index
26-04-2012 22:01:22
#5 26-04-2012 22:19:20
quand a commencé le contrat date précise?
octobre a été payé par la mensu ou au réel?
combien de semaines travaillées depuis octobre 2011 jusqu'au 31 mai 2012