Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2012 07:12:02
1er MAI
bonjour ,je suis en contrat année incompléte avec mes p;e depuis 2009 ;aprés vérification ( il y a peu ) je m'aperçois que le 1mai ne m'a jamais été payé en plus de la mensualisation. EN fait le contrat est basée sur des horaires postés donc jamais les mêmes jours ,ni le même nombres de jours travaillés ds la semaine. donc nous sommes partis sur une moyenne d'heure. Voilà ce que j'aimerai savoir c'est les conditions exactes pour pouvoir avoir le 1mai payé!!!
Normalement il doit être payé même si pas travaillé non ????
Et quand par exemple ça tombe sur un dimanche ça se passe comment je suis perdue et en plus j'ai la facheuse tendance de croire tous ce qu'on me dit ...TROP GENTILLE §§
Dernière modification par nanieflo (27-04-2012 07:14:48)
27-04-2012 07:12:02
#2 27-04-2012 08:17:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 1er MAI
bonjour,
le 1er mai est un jour chômé et payé oui,
mais uniquement s'il tombe sur un jour normalement travaillé...
et les j fériés payés chômés ce n'est pas des jours que l'on rajoute à la mensu, mais des jours qu'on ne déduis pas
#3 27-04-2012 09:37:24
Re : 1er MAI
Le plus facile à comprendre c'est ça : que tu travailles ou non un jour férié, ta mensu ne bouge pas (d'où l'intérêt de ne pas travailler ces jours là) (sauf pour le 1er mai qui est obligatoirement majoré quand on travaille)