Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2012 09:36:59
Plusieurs petites questions
Bonjour,
Quelques questions svp :
- pour une fin de contrat une maman me demande où demander l'attestation jaune pour le chômage, elle a téléphoné à pôle emploi mais c'est une boîte vocale qui dit : taper 1, taper 2, et il n'y a pas ce qu'elle demande, elle est aussi allée sur le site mais sans succès, elle ne trouve pas. Je lui ai dit que sur le formulaire il y a inscrit "unédic". Est-ce que vous savez comment faire ?
- dans l'entretien il y a l'eau, mais est-ce que c'est l'eau pour le nettoyage de mains bouche ou/et l'eau de consommation pour l'enfant ? car généralement je demande à tous les parents de me ramener des bouteilles d'eau mieux adaptées aux enfants ?
- je garde un enfant depuis 2010 et au 1er octobre je garde sa soeur, comment cela se passe-t'il concernant les jours fériés de novembre et décembre comme il faut avoir 3 mois d'ancienneté, je les ai puisque je garde le 1er enfant ?
Merci à toutes et tous.
27-04-2012 09:36:59
#2 27-04-2012 09:56:48
Re : Plusieurs petites questions
bonjour
je vais te repondre pour la 1ere question le Pe va sur le site de pole emploi et avec son numero de paje il se connecte et peut demander une attestation assedic soit en l'imprimant soit par courrier
http://www.pole-emploi.fr/employeur/vou … spz?id=889
pour l'eau je ne peux pas t'aider a part l'eau pour les nourissons je ne dde pas d'eau en bouteille
et pour les jours fériés je suis trop novice et je ne sais pas du tout
bonne journée
#3 27-04-2012 10:10:09
bonjour,
les pe peuvent aussi appeller le 39 95 c'est pole emploi pour les employeurs c'est un numero national
ma pe a telephoner semaine derniere pour recevoir cette attestation assedic et en 72h elle l'avait au courier chez elle .
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#4 27-04-2012 10:29:52
- nanda
- Membre

Bonjour
en ce qui concerne l'eau, je fournis l'eau en bouteille. Cependant si les pe veulent une marque bien precise autre que celle que j'utilise à la maison je leur demande de la fournir.
Pour les jours fériés, il faut avoir mois d'ancienneté pour qu'ils te soient payés
27-04-2012 10:29:52
#5 28-04-2012 09:19:03
En fait, comme je les eu ai depuis qu'ils sont bb j'ai toujours eu l'eau en bouteille puisque c'est mieux pour les nourissons donc on a continué ainsi mais maintenant les parents me disent de donner l'eau du robinet.
#6 28-04-2012 09:47:18
L'eau du robinet on ne va quand même pas la faire payer... ils boivent quoi les enfants? maximum un demi litre d'eau, autrement dit ça ne coute quasiment rien (ici on est à 4 euros le mètre cube, donc un demi litre ça fait 0.02 centime). Bien sur, tant que les parents veulent de l'eau en bouteille ils me ramènent les bouteilles (je fais mes courses à pied, je n'ai pas envie de porter des packs d'eau)