Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2012 18:47:54
- christellecapo
- Membre
assistante maternelle
Coucou je m'appelle Christelle je suis arrivée sur la commune de S***** en juillet et mon agrément m'a été renouvellé depuis le 1er Septembre.
J'ai une place à temps plein qui vient de se libérer car malheureusement les parents repartent en Bretagne pour du travail, alors si vous avez un petits bout de chou à confier je suis là.
Je serais très heureuse de participer à l'épanouissement de votre enfant.
Je n'ai pas d'animaux et je ne prends jamais la voiture je suis toujours en poussette.
Je fais appel à se site car il n'est pas facile de sortir du lot des assistantes maternelles qui sont dans ma ville depuis des années.
MERCI BEAUCOUP A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN ME FAIRE CONFIANCE....JE VOUS PROMET DE NE PAS VOUS DECEVOIR.
votre poste vient d'etre moderé
pas d'annonces sur le forum!!
si besoin dirigez vous sur ces rubriques
http://annonce.assistante-maternelle.biz/
les modérateurs
Dernière modification par christellecapo (28-04-2012 23:25:44)
28-04-2012 18:47:54
#2 28-04-2012 21:06:44
Re : assistante maternelle
Coucou je m'appelle Christelle je suis arrivée sur la commune de *** en juillet et mon agrément m'a été renouvellé depuis le 1er Septembre.
J'ai une place à temps plein qui vient de se libérer car malheureusement les parents repartent en Bretagne pour du travail, alors si vous avez un petits bout de chou à confier je suis là.
Je serais très heureuse de participer à l'épanouissement de votre enfant.
Je n'ai pas d'animaux et je ne prends jamais la voiture je suis toujours en poussette.
Je vis *********************alors n'hésitez pas je n'ai rien à cacher vous pouvez venir vous rendre compte par vous meme du bien etre de mes petits bouts.
Je fais appel à se site car il n'est pas facile de sortir du lot des assistantes maternelles qui sont dans ma ville depuis des années.MERCI BEAUCOUP A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN ME FAIRE CONFIANCE....JE VOUS PROMET DE NE PAS VOUS DECEVOIR.
Bonsoir,
Bienvenue sur ce site
Par contre je pense que mettre ton adresse n'est pas trop légal.
Pour les demandes de garde d'enfant il faut t'inscrire sur ce forum en cliquant sur " petites annonces "
Ici c'est 1 forum de discussion mais pas de recherche d'emploi.
Bon courage et va t'inscrire sur le site.
#3 28-04-2012 23:24:24
- christellecapo
- Membre
Bonsoir je viens de lire votre message je suis désolée je ne savais pas pour l'adresse merci de me l'avoir dit je modifie tout de suite. A très bientôt.
Dernière modification par christellecapo (28-04-2012 23:26:57)
#4 28-04-2012 23:47:53
coucou
Pas de petites annonces , ni d'adresse sur le forum
Vous pouvez en deposer une , dans la rubrique prévue à cet effet
bandeau orange en haut de page
28-04-2012 23:47:53
#5 29-04-2012 22:06:23
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept