Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2012 15:13:58
jour férié
Bonjour,j'ai actuellement un contrat de moins de 3 mois ,dans mon contrat il est stipulé que je suis payé meme si l'enfant est absent,dois-je quand meme déduire cette journée et si oui qui peut m'expliquer le calcul,je n'ai vraiment pas compris,avant je déduisais le nombre d'heure de la journée ce qui est apparement une erreure.Merci pour vos renseignements.
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
30-04-2012 15:13:58
#2 30-04-2012 16:22:16
Re : jour férié
j'ai trouvé le calcul sur un site,j'ai donc déduit la journée ,ça va faire un beau trou dans le salaire mais tant pis!bonne fin de journée!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#3 30-04-2012 16:36:26
Bonjour
pour le 1 Mai rien a déduire il est férié et chomé sans conditions
#4 30-04-2012 16:37:46
Vous dites etre payez meme si l'enfant est absent
ça veut dire quoi?
si l'enfant est malade et ne vient pas avec remise d'un certificat,vous etes payé?
est il noté que vous acceptez les enfants malades?
30-04-2012 16:37:46
#5 30-04-2012 16:42:56
Vous dites etre payez meme si l'enfant est absent
ça veut dire quoi?
si l'enfant est malade et ne vient pas avec remise d'un certificat,vous etes payé?
est il noté que vous acceptez les enfants malades?
merci de repondre les questions sont importantes pour qu'il n'y ait pas abus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 03-05-2012 09:39:46
Bonjour,sur mon contrat il est stipulé qu'il y a maintien de salaire si l'enfant est absent,meme malade si c'est le parent qui décide de le garder et oui j'accepte les enfants malade.J'ai changé cette clause du contrat car j'ai eu trop d'abus,surtout de la part d'une maman qui connaissait la secretaire du médecin et qui m'apportait un certificat médical tous les 4 matins,je me retrouvait parfois avec 10 jours en moins de salaire dans le mois!
#7 03-05-2012 09:45:11
de plus elle avait incité une autre maman à faire de meme,je vous raconte pas la baisse de salaire en fin de mois!je pars du principe que j'accepte les enfants malades ,de toute façon certains parents me mettaient leurs enfants malades (voimssements,fièvres,etc...)mais par contre quand ils ne voulaient pas me les mettre faisait établir un certificat médical!j'en ai eu marre,j'ai demandé conseil auprès de ma puéricultrice et du ram qui m'ont confirmé que tant que c'est stipulé dans mon contrat alors pas de soucis!