Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2012 09:33:04

susanne
Membre
Site Web

calcul compliquer

bonjour mesdames !!!

je viens vous demandez un petit renseignement je suis entrain de faire ma fiche de salaire et je me demande comment calculer 2 jours de conges accorder par les parents , ces bien une journee normal sans les frais d'entretien qu'il faut compter ??

j'ai eu 2 jours d'absences pas prevue et 2 jours prevue sur demande de conges !!
et aussi lundi dernier je n'es pas pu les accueillir avant 14h et au final la maman na pas voulu me les mettre a 14h car elle ne voulait pas venir mais moi j'etait dispo pour donc je ne decompte que une matinee ??

02-05-2012 09:33:04

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2012 09:41:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : calcul compliquer

susanne a écrit :

bonjour mesdames !!!

je viens vous demandez un petit renseignement je suis entrain de faire ma fiche de salaire et je me demande comment calculer 2 jours de conges accorder par les parents , ces bien une journee normal sans les frais d'entretien qu'il faut compter ??

j'ai eu 2 jours d'absences pas prevue et 2 jours prevue sur demande de conges !!
et aussi lundi dernier je n'es pas pu les accueillir avant 14h et au final la maman na pas voulu me les mettre a 14h car elle ne voulait pas venir mais moi j'etait dispo pour donc je ne decompte que une matinee ??

Les jours de cp ne font pas l'objet d'un retrait de salaire. Tu ne comptes ni ie ni repas puisque tu n'as pas eu les enfants et tu les deduis de ton compte cp

Les jours d'absence non prévu au contrat sont eux à déduire de la mensu, selon la méthode de calcul de la cours de cassation que tu trouveras dans l'Indec à la lettre C.

Pour le lundi où TU n'as pas pu les accueillir, tu déduis cette journée puisque c'est toi qui en a fait la demande de na pas accueillir (sauf cas particulier exemple: rdv grossesse). Tu utilises encore le calcul de la cour de cassation

Bons calculs smile

#3 02-05-2012 09:46:19

susanne
Membre
Site Web

Re : calcul compliquer

la j'avauis fait ma demande par courrier pour les 2 jours de conges les parents mon signer un accord donc pas deductible si j'ai bien compris !!
par contre la journee ou je n'es pas pu les acceuillir je devais les avoir a 14h mais la maman n'a pas voulue me les emmener a 14h elle les a donc garder donc je ne deduis que une matinee ??

Dernière modification par susanne (02-05-2012 09:49:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB