Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2007 17:26:32

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Silence radio !

Bonjour,
comme vous le savez, je suis en litige avec des parents qui ont rompu l'engagement réciproque.
Ils ne sont pas allés chercher ma lettre recommandée car je n'ai pas reçu l'accusé de réception. Quand je téléphone chez eux, c'est tout le temps occupé.
Dés aujourd'hui, je leur ai refait une lettre simple en leur disant que j'allais déposé aux prud'hommes si je n'avais toujours pas de nouvelles de leur part.
Je me suis renseignée, il faut simplement que je fasse une lettre recommandée avec accusé de réception en mentionnant tous les détails de la demande ainsi que les coordonnées de mes adversaires.
A partir de là, nous serons convoqués.
Il y aura une possibilité de régler à l'amiable, sinon ce sera les tribunaux, mais je ne pense pas qu'ils iront jusque là car ça leur coûtera plus cher que l'indemnité qu'ils me doivent.
Enfin c'et beaucoup de tracas !
Vous vous rendez compte, je n'ai pas encore comméncé à travailler et je peux dire que ça commence très mal pour moi.
J'apréhende les prochains parents, d'ailleurs je revois la maman lundi pour signer un engagement réciproque et cette fois, je vais demander un chèque d'un demi mois de salaire en caution !


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

20-07-2007 17:26:32

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2007 17:27:56

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Silence radio !

On croise les doigts pour toi.
et oui bien majheureusement certain parents ne sont pas cool du tout envers nous et notre métier.
tu trouvera la perle rare j'en suis certaine
bisous


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#3 20-07-2007 17:34:13

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : Silence radio !

bon courage pour tes demarches


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

#4 20-07-2007 17:40:59

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : Silence radio !

Ce sont les différentes expériences (bonnes et mauvaises) qui vont te permettre de réajuster certaines choses dans ta relation avec les parents.

Bon courage !


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

20-07-2007 17:40:59

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2007 18:05:31

nana84
Membre
Lieu : en cambrousse
Inscription : 18-07-2007
Messages : 373
Site Web

Re : Silence radio !

bon courage à toi, je suis à peu prés dans le méme cas que toi, ca fait deux fois.mais gardons espoir, ils ne sont pas tous comme ca. Il faut positiver.


maman de 2 enfants(19 et 14 ans)garcon et fille,agrée pour 3 loulous.poussi10.gif

Hors ligne

#6 20-07-2007 18:15:32

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Silence radio !

nana84 a écrit :

bon courage à toi, je suis à peu prés dans le méme cas que toi, ca fait deux fois.mais gardons espoir, ils ne sont pas tous comme ca. Il faut positiver.

J'espère mais j'avoue que je me demande si je vais poursuivre, ce n'est pas que je veuille baisser les bras avant même d'avoir commencer mais je sais que je serais une très bonne nounou et ça me fait mal au coeur d'être embêté comme ça, j'ai beaucoup d'affection à donner à ces petits loulous qui sont séparés de papa et maman toute la journée.


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#7 20-07-2007 18:24:34

nana84
Membre
Lieu : en cambrousse
Inscription : 18-07-2007
Messages : 373
Site Web

Re : Silence radio !

ne laisse pas tomber.je sais que ca va etre difficile mais faut tenir bon.on s'encouragera mutuellement.Ca ne veut pas dire que tu n'es pas une bonne professionnelle.


maman de 2 enfants(19 et 14 ans)garcon et fille,agrée pour 3 loulous.poussi10.gif

Hors ligne

#8 20-07-2007 22:03:36

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Silence radio !

Un conseil loulou78, ne baisses pas les bras.
Tu as des droits et les parents des devoirs. A eux de le respecter.


Moi, j'ai mis mes ex employeurs aux tribunaux car ils touchaient les aides et ne me payent pas. Je n'ai rien gagné car non solvable. Mais quelle fierte de les avoir mis devant le fait accompli.

Bats toi rien que pour toi wink
Si tu veux des renseignements, tu peux me mailer
Bisous


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 21-07-2007 00:37:43

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Silence radio !

que te dire de plus que courage et tu verras tes prochains employeurs seront mieux...bises


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 25-07-2007 06:03:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Silence radio !

"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
                                                         assmat.biz"

lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php

c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB