Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2012 11:50:12
Je suis en colère!!! Super énervée!!!
Bonjour,
Tout est dans le titre ![]()
Normalement le Jeudi je n'ai pas la fratrie ( puces de 2 ans et 5 mois ) car la maman ne peut pas être ici à 18h15 pour que je puisse aller à la piscine.
Comme elle travaille à 80% maximum ( 33h mensualisation sur 3 jours, le samedi en + ) elle prend son Lundi et son Jeudi.
Hors avec le 1er Mai çà a tout décalé et cette semaine je les ai Mercredi Jeudi et Vendredi, hier elle me dit rien et ce matin idem.
Quand elle partait je lui demande " ben non je peux pas finir plus tôt " donc 19h30 ou 19h45 ![]()
Pourtant le papa peut s'arranger ( agriculteur ) elle a sa belle mère dans le village qui a fini sa journée à cette heure là et qui serait ravie de garder ses petites filles. ![]()
Sans compter sa soeur même village aussi qui a accouché fin décembre pour 1 naissance prévue en Mars donc elle est libre; ![]()
Je les ai eut déjà 1 Jeudi mais çà n'a pas posé de souci elle pouvait finir plus tôt et moi je n'avais pas de piscine. ![]()
Je précise que sur les 2 contrats les jours de repos sont Lundi Jeudi et Dimanche.
J'ai puce de 8 mois qui normalement part à 18h15 pour m'arranger si le papa peut pas il trouve quelqu'un donc ne le sachant pas ce matin je lui ai envoyé 1 message que même la maman peut venir à 18h45 heure quand c'est elle.
Vous en pensez quoi vous?
Qu'auriez vous dit à ma place?
Je suis restée sans voix
![]()
03-05-2012 11:50:12
#2 03-05-2012 12:12:51
Re : Je suis en colère!!! Super énervée!!!
coucou shainali,
bah moi, je trouve qu' elle abuse cette maman ![]()
déjà, elle ne t' en a pas parlé, en plus, elle te met sur le fait accompli à la dernière minute.......... ![]()
mais quelles sont les horaires sur le contrat?? 18h 15 ou 19h 45??
dans tous les cas, je serais moi aussi restée sans voix........
peut etre, j' aurai rien dit ( suivant les termes du contrat ), mais j' aurai pas oublié..........
#4 03-05-2012 12:56:44
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhooo ben t'aurais bien besoin de te détendre!!
ça te dit pas la piscine? parait que ça délasse...
je plaisaaaaante!!
allez, courage, discute avec la maman ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-05-2012 12:56:44
#5 03-05-2012 13:24:10
bonjour , est bien tu aurais dut t'imposer et lui dire que non tu ne travailles pas le jeudi , maitenant qu'elle t'a mis jeudi et que tu n'as pas refuser tu lui fais payer en heures complèmentaires puisque cette journée n'est pas prévu , malheureusement il n'y a quand touchant le porte feuille que certains réagissent !
#6 03-05-2012 13:49:47
comme zeta...
si c'est un jour qui n'était pas prévu et en plus mis en "vous n'avez pas le choix!!!" je compterais en heure comp... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 03-05-2012 13:57:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour shainali
Comme les filles ,je crois que j'aurai dit à la maman ,pensez que ce sera des hc
et en meme temps je lui aurait dit que la prochaine fois elle ne m'impose pas mais me demande avant si je peux par correction ou sinon se sera un refus rien que pour lui faire comprendre que ce jour là est mon jour de repos et qu'on demande on n'impose pas c'est tout .Une petite mise au point je pense shainali ce soir avec cette maman va etre nécessaire ![]()
#8 03-05-2012 14:31:23
oup' s!! j' avais pas compris que le jeudi était carrément ton jour de repos!! ![]()
ah bah, ça change tout....... je pensais que le jeudi, tu finissais habituellement à 18 h15........
quand je vous dis que je suis fatiguée!! ![]()
alors, si c' est ton jour de repos et surtout que tu bosses aussi le samedi, j' aurais dis non, tout simplement.
donc effectivement, une bonne discution s' impose ![]()
#9 03-05-2012 15:03:14
oup' s!! j' avais pas compris que le jeudi était carrément ton jour de repos!!
ah bah, ça change tout....... je pensais que le jeudi, tu finissais habituellement à 18 h15........
quand je vous dis que je suis fatiguée!!
alors, si c' est ton jour de repos et surtout que tu bosses aussi le samedi, j' aurais dis non, tout simplement.
donc effectivement, une bonne discution s' impose
Bonjour,
Sur le contrat il est noté 3 jours/semaine Mardi Mercredis et Vendredis donc 11h x 3 = 33h/semaine
Il arrive que je travaille le samedi là je viens d'avoir le planning de Mai j'ai 2 samedis dont la semaine prochaine mais je ne peux rien dire car il n'y a pas le Mardi.
Par contre la seule semaine complète de mai la N° 21 j'ai Mardi Mercredi Vendredi et Samedi donc là soit j'accepte le samedi soit je refuse mais de toute façon ce sera en HC.
Pour la discussion elle va voir ce soir déjà ma tondeuse sera sortie pour terminer ce que je n'ai pas pu faire hier soir.
De plus je vais lui demander aussi de me fournir le lait du matin pour l'aîné toujours je lui dit environ 2litres/mois
A force d'être Bonne je suis C...e
Je suis déçue car autrement tout se passe bien je suis comme ma belle fille je met cela sur le compte de la jeunesse et surtout de l'organisation car avoir 2 enfants en 19 mois faut assurer et j'ai l'impression qu'ils comptent trop sur moi sans vouloir me vanter. ![]()
#10 03-05-2012 15:05:45
ben c'est avec elle qu'il faut en parler...
on ne peut pas vraiment te conseiller...
tu aurais dut refuser
tu peux pas aller à la piscine demain?
Non 4i je ne peux pas aller 1 autre jour que le Jeudi c'est 1 club
Les horaires sont
Mercredis pour les jeunes
Jeudi ( licenciés ) 18h45 à 19h45 l'an dernier j'y allait pas je finissais à 19h45 ![]()
Samedi ( licenciés ) de 11h à 12h si le samedi je travaille pas je me repose le matin et il y a trop de monde environ 8 à 10/lignes d'eau
#12 03-05-2012 15:22:35
ben moi quand on me parle comme ca je reponds "suis desolee mais j'ai prevu quelque chose" ![]()
un jour n'en n'echangeant pas un autre ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 03-05-2012 15:46:07
mais vous savez les filles, sur le coup, on n' a pas toujours le répondant qu' il faudrait ![]()
bon, shainali, mets les choses à plat ce soir, n' attends pas ![]()
mais explique lui bien quand meme, que mardi, c' était férié, et qu' aujourd' hui ne remplacera pas mardi, c' est en compléméntaire. ![]()
#16 03-05-2012 16:12:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
oui ,shainali ,met les choses au clair ce soir car à mon avis la maman crois que ce jour jeudi remplace mardi 1er mai mais non , mardi était férié et d'ailleur meme si elle ne t'avait pas mis les enfants un mardi normal ,elle n'a pas à te rajouter un jeudi en compensation .Moi je pense qu'elle croit que ça va fonctionner comme ça ,il faut bien lui dire que aujourd'hui sera payé en plus ,déjà elle va réfléchir peut erte pour les fois d'après !! et surtout lui dire que tu veux qu'elle te demande et non te l'impose ,que ç'est un manque de respect vis à vis de toi de sa part et comme je te l'ai dit plus haut ,tu ne veux plus que ça se reproduise sinon ce sera un non ferme!!
Par contre ,les samedis ,ils sont prévus ou pas sur ton contrat ?Elle te demande au moins ,j'espères .
#18 03-05-2012 18:52:29
surtout que mardi prochain est aussi férié..............
Alors sur le planning donné aujourd'hui semaine prochaine je fais Mercredi Vendredi et Samedi
#19 03-05-2012 18:57:29
oui ,shainali ,met les choses au clair ce soir car à mon avis la maman crois que ce jour jeudi remplace mardi 1er mai mais non , mardi était férié et d'ailleur meme si elle ne t'avait pas mis les enfants un mardi normal ,elle n'a pas à te rajouter un jeudi en compensation .Moi je pense qu'elle croit que ça va fonctionner comme ça ,il faut bien lui dire que aujourd'hui sera payé en plus ,déjà elle va réfléchir peut erte pour les fois d'après !! et surtout lui dire que tu veux qu'elle te demande et non te l'impose ,que ç'est un manque de respect vis à vis de toi de sa part et comme je te l'ai dit plus haut ,tu ne veux plus que ça se reproduise sinon ce sera un non ferme!!
Par contre ,les samedis ,ils sont prévus ou pas sur ton contrat ?Elle te demande au moins ,j'espères .
Les samedis ne sont pas prévus mais quand je ne travaille que 2 jours je me sens obligée de faire le samedi.
Normalement c'est Mardi Mercredi et Vendredi 33h/semaine le reste en complémentaire.
Sans compter que certains soir il est 19h45 voir 20h au lieu de 19h30 là je compte.
De temps en temps soit le Mercredi ou le Samedi elle commence à 8h30 au lieu de 9h donc 30 minutes de +
J'ai le planning et je dis si je peux les samedis là pas de souci.
Non elle sait que Mardi étant férié c'est comme si j'avais travaillé
Donc je dois compter ce jeudi en plus mais ce que j'ai pas aimé c'est le fait d'être obligée de demander au dernier moment quand elle partait qui venait à 18h15
Personne car ce sera 19h30
![]()
#20 03-05-2012 20:24:12
Voilà explication faîte, si 1 prochaine fois il y a 1 jeudi ils devront se débrouiller çà elle l'a bien comprit.
J'ai payé 1 licence à l'année je me suis arrangée je vois pas pourquoi je devrais faire autrement? ![]()
La réponse qu'elle ma donné c'est qu'elle n'aime pas que ces filles soient changées juste pour 1 ou 2h cela les perturbe. ![]()
Il est vrai que ce sont de jeunes parents qui sont 1 peu dépassés déjà avec 1 alors avec 2
Mais bon c'est mieux.
Sachant qu'entre mi Juin et Mi Septembre pas de piscine enfin pas de club.
Je pense qu'ils comptent trop sur moi. ![]()