Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-05-2012 15:50:32
- megrox
- Membre
congés payés
bonjour à vous toutes et tous
voici mon problème
quand nous avons fait le contrat de travail avec les parents j'avais demandé quand ils poseraient leur congé , ils mon dit en septembre
comme j'ai deux famille je sais que c'est moi doit dire quand je prend mes congés
comme les deux familles ne prennent pas leur congé en même temps j'avais prévu de prendre une partie en fin août et début septembre pour pas léser les parents
et voilà que l'une des mamans vient de me prévenir qu'elle prenait ses congés du 29 mai au 24 juin
comment faire et surtout je suis pas sure d'avoir mes congé comme j'avais prévu
les contrats ont été établis par rapport avec les congés et les rtts des parents
merci pour vos réponses
bien amicalement
03-05-2012 15:50:32
#2 03-05-2012 15:55:12
- jeluma
- Membre
Re : congés payés
bonjour à vous toutes et tous
voici mon problème
quand nous avons fait le contrat de travail avec les parents j'avais demandé quand ils poseraient leur congé , ils mon dit en septembre
comme j'ai deux famille je sais que c'est moi doit dire quand je prend mes congés
comme les deux familles ne prennent pas leur congé en même temps j'avais prévu de prendre une partie en fin août et début septembre pour pas léser les parents
et voilà que l'une des mamans vient de me prévenir qu'elle prenait ses congés du 29 mai au 24 juin
comment faire et surtout je suis pas sure d'avoir mes congé comme j'avais prévu
les contrats ont été établis par rapport avec les congés et les rtts des parents
merci pour vos réponses
bien amicalement
bonjour
tu as plusieurs employeurs ..donc tu peux choisir la date de tes congés ..
les avaient tu notés sur tes contrats ?? si oui tu t'y tiens
si non et bien tâche de faire entendre raison a tes employeurs et leur dire qu'il t'est difficile de contenter tout le monde
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 03-05-2012 16:39:35
Les congés doivent etre posés au plus tard au 1er mars de l'année.
Tu sembles avoir posés tes congés depuis un moment ... l'as tu fais par écrit ?
Si oui .... ce sera une absence injustifié pour ce contrat et tu gardes tes dates de congés en aout/sept
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-05-2012 19:44:09
Oui, tu n'as rien à faire.
Si l'employeur n'est pas d'accord de te payer en juin, c'est à lui de te proposer un avenant pour réduire les semaines d'accueil.
Cet avenant tu peux le refuser : dans ce cas soit le contrat reste en l'état et l'employeur paye les absences, soit il te licencie.
Quand un employeur signe avec une AM qui a plusieurs employeurs, il doit être en mesure de s'aligner sur ses congés ou accepter le fait d'avoir à payer des absences non prévues si l'AM n'accepte pas la modification du contrat.
03-05-2012 19:44:09
Pages : 1
Discussion fermée