Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2012 19:57:42

gaelle6457
Membre
Site Web

Déménagement, droits a quel revenu?

Bonsoir!

Je viens vers vous pour avoir des conseils.

Nous sommes actuellement en location et avons comme projet d'acheter une maison.

Seulement voila, j'ai cru voir sur quelques posts que je serais obligé de demissionner. Mais si il y a demission, il n'y aura pas de droits au chomage...
Ce qui fait que les premiers mois du credit je n'aurais aucun revenu. Y a t'il d'autres possibilités?

merci pour vos reponses.

03-05-2012 19:57:42

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2012 22:34:29

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : Déménagement, droits a quel revenu?

gaelle6457 a écrit :

Bonsoir!

Je viens vers vous pour avoir des conseils.

Nous sommes actuellement en location et avons comme projet d'acheter une maison.

Seulement voila, j'ai cru voir sur quelques posts que je serais obligé de demissionner. Mais si il y a demission, il n'y aura pas de droits au chomage...
Ce qui fait que les premiers mois du credit je n'aurais aucun revenu. Y a t'il d'autres possibilités?

merci pour vos reponses.

Bonjour,
he non, il n'y a pas vraiment de solutions....
si tu as des fins de contrat à ce moment là de la part des parents, pour rentrée à l'école, déménagement ou autre, tant mieux,
mais dans le cas contraire, tu devras présenter un avenant aux parents, qu'ils seront en droit de refuser, et alors tu devras démissionner..... à moins qu'ils ne trouvent et ne commencent avec une autre ass mat avant, alors là, ils te licencieront.
Maintenant, si c'est un projet, alors dans cette optique, tu peux déjà commencer à mettre de l'argent de coté, pour réunir, l'équivalent de quelques mois, ça te laisse le temps de t'installer et que ta maison soit "validée" par la puer.
Pour trouver des futurs contrats, tu pourras toujours commencer à mettre des annonces lorsque tu connaitras ta date d'entrée dans ton nouveau logement, pour avoir des contacts assez rapides.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB