Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2012 23:56:49
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Changer de voiture
Bonsoir, actuellement avec mon mari nous cherchons à acheter une nouvelle voiture, car celle que j'ai et que j'utilise pour les trajets scolaires a un "coffre" pas pratique du tout et que 2 vraies ceintures à l'arrière. Nous souhaitons investir dans la même marque, un modèle plus récent mais en break; seulement ce type de voiture a une puissance fiscale de 11 ou 12 chevaux!
Pensez-vous que de futurs PE seraient réticents, car par exemple si on me propose un contrat péri.
les frais kilométriques seraient assez élevés et l'école est à 3.6km A/R.
De temps en temps je m'y rend à pieds, ça grimpe tout le long, il n'y a pas de trottoir et c'est en rase campagne...
Est-ce que l'une d'entre vous est ou a été dans mon cas?
L'homme est un loup pour l'homme...
03-05-2012 23:56:49
#3 04-05-2012 07:02:52
Re : Changer de voiture
Je ne vais surement pas demander aux pe leur autorisation ou leur avis pour acheterune voiture.
Ca ne les regarde absolument pas.
Prend la voiture que tu as choisi sans état d'âme )
#4 04-05-2012 08:39:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je ne vais surement pas demander aux pe leur autorisation ou leur avis pour acheterune voiture.
Ca ne les regarde absolument pas.
Prend la voiture que tu as choisi sans état d'âme )
Bonjour
Pareil ,on a changé l'an dernier et j'ai pas demandé l'avis des parents,manquerait plus que ça .
L'essentiel est qu'elle soit en bon état ,que j'ai la place de mettre mes sièges autos ,qu'elle nous plaise aussi c'est important et qu'elle soit bien assurée pour le travail et la vie courante ,voilà
04-05-2012 08:39:07
#5 04-05-2012 08:46:20
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Comme les filles !
Tant que tu as une place pour chaque enfant que tu dois transporter avec un siège-auto aux normes, le reste ne dépend que de vous.
CARPE DIEM...
#6 04-05-2012 09:56:22
- Indonounou
- Membre
- Site Web
Il est certain que je ne demanderai pas l'avis aux parents, mais une nounou qui roule avec une grosse cylindrée, ça peut faire peur à de futurs PE (la peur du porte monnaie!). Entre les allers retours à l'école et RAM éventuellement, ça peut paraître cher du km!
#7 04-05-2012 10:08:11
c'est pas courant les voitures récentes avec 10 - 12 chevaux . par contre c'est sur que si tu dis aux pe que çà fera tant du kilomètre et que ta "voisine " çà fait la moitié ; ils iront surement chez la voisine .
#8 04-05-2012 11:01:48
- Indonounou
- Membre
- Site Web
Certaines voitures allemandes plus ou moins récentes ont des chevaux sous le capot!
Je veux une voiture pratique, qui me plaise, qui soit très fiable et increvable! d'où ce choix.
Après peut-être que l'on peut s'arranger avec les PE et ne faire payer qu'une partie des frais km. De toute façon ces indemnités km sont à déclarer aux impôts! alors si j'en touche moins, j'en déclare moins.
#11 04-05-2012 14:13:45
- 1libellule
- Membre
- Site Web
De toute façon tu fais payer que pour les trajets périscolaire. Pour le ram, on demande rien aux parents. Enfin, pour moi c'est logique.
#12 04-05-2012 14:26:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 04-05-2012 14:45:41
- Indonounou
- Membre
- Site Web
Ho oui je me prend trop la tête!! je suis une grande stressée, enfin bref, voilà on achètera la voiture qui nous plait et basta. Après tout les parents qui ne souhaiteraient pas travailler avec moi à cause de ça, ils iront voir ailleurs...
Mais j'ai eu le cas l'année dernière, une maman qui souhaitait m'engager pour ses jumeaux, mais tout était trop cher pour elle surtout les frais km (7CV), elle négociait à mort....et patati et patata! elle comparait à son ancienne assmat xx qui ne faisait pas payer les km. Je lui ai rétorqué que je n'étais pas xx et que si mes tarifs ne lui convenaient pas, elle n'avait qu'a reprendre son ancienne nounou!
Bon ben si les modos veulent fermer la discussion, c'est bon et merci^^
#14 04-05-2012 14:49:04
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
idem je n'ai pas demandé l'avis des pe ni puer pour acheter ma 7 places.
celà dépends du nombre d'enfants que tu as ou auras si tu comptes faire ce métier longtemps?et les trajets en voitures
perso j'ai acheté ma 7places parceque j'avais des aller retour ds les écoles tous les ans,4 agréments + mon fils scolarisé et l'envie de faire ce métier le plus longtemps possible...donc effectivement le 7 places etait necessaire
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Pages : 1