Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2012 11:21:09
- karine17770
- Membre
- Site Web
avenant
Bonjour
j'ai une fifille en garde pour un contrat occasionnel qui était prévu jusqu'a fin juin, et les parents veulent me la laisser jusqu'à la rentrée puisqua après elle va a l'école, jusque la ça va, je fais un avenant
ma question c'est est ce que je dois le signaler a la pmi avec la feuille de situation ou juste un courrier?
et au niveau de la paje ça ne change rien? ya rien a faire de plus a part la déclaration chaque mois bien sure?
merci
05-05-2012 11:21:09
#2 05-05-2012 11:24:19
Re : avenant
Bonjour
j'ai une fifille en garde pour un contrat occasionnel qui était prévu jusqu'a fin juin, et les parents veulent me la laisser jusqu'à la rentrée puisqua après elle va a l'école, jusque la ça va, je fais un avenant
ma question c'est est ce que je dois le signaler a la pmi avec la feuille de situation ou juste un courrier?
et au niveau de la paje ça ne change rien? ya rien a faire de plus a part la déclaration chaque mois bien sure?
merci
Coucou
oui , bien sur que tu dois envoyer le feuille à la PMI
Et bien sur , les parents continuent de faire la declaration et le bs PAJEMPLOI
Et ce sont les parents qui font l'avenant , pas toi.
#3 05-05-2012 11:26:17
- karine17770
- Membre
- Site Web
Re : avenant
ok merci beaucoup