Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2012 14:32:08

chocolate50
Membre
Site Web

comment le dire

bonjour a toutes voila mon probléme j'ai une maman qui ma téléphoné pour me demander si je pouvais garder sa fille de 1an 3h/jour,5jours/semaines!au début j'étais contente car j'ai pas encore fait ma formation et j'ai déja un appel mais c'est vraiment peu d'heures vous trouvez pas?et si jamais je refuse vous savez comment dire ces choses la?car j'aime pas dire non aux gens et leur faire de la peine mais j'essaie de penser un peu a moi et je me dis que 15h par semaines c'est pas énorme sachant que j'ai que 2 agréments...que feriez vous??

05-05-2012 14:32:08

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2012 14:36:28

ziva
Membre
Site Web

Re : comment le dire

chocolate50 a écrit :

bonjour a toutes voila mon probléme j'ai une maman qui ma téléphoné pour me demander si je pouvais garder sa fille de 1an 3h/jour,5jours/semaines!au début j'étais contente car j'ai pas encore fait ma formation et j'ai déja un appel mais c'est vraiment peu d'heures vous trouvez pas?et si jamais je refuse vous savez comment dire ces choses la?car j'aime pas dire non aux gens et leur faire de la peine mais j'essaie de penser un peu a moi et je me dis que 15h par semaines c'est pas énorme sachant que j'ai que 2 agréments...que feriez vous??

Tout simplement lui dire que tu cherches un contrat avec plus d'heures de travail.

ZIVA

#3 05-05-2012 14:41:47

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

Bonjour !

Essaye de voir si ce contrat a des possibilités d'évolution dans le futur ou pas.
Peut-être y aura t-il plus d'heures par la suite ?

Ce serait une garde le matin ou l'après-midi ?
au cas où ce soit pour le matin, tu peux peut-être compléter par un péri qui ne va à l'école que le matin ... wink

sinon, juste dire à la maman que tu cherches un plus gros contrat ... wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#4 05-05-2012 14:45:39

chocolate50
Membre
Site Web

oui c'est vrai que j'avais pas penser à un enfant qui irait à l'école que le matin!!je vais réfléchir encore un peu c'est pas évident et pour l'évolution d'heures je pense pas car elle met sa petite fille en garde juste 3h le matin pour pouvoir s'occuper de sa grand mére...

05-05-2012 14:45:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB