Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2012 23:46:17

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

lettre de la mairie

bonsoir,les filles
j'ai reçu un courrier de la mairie qui me propose de travailler en collectivité
est ce que vous avez reçu une lettre pareil ? si oui quel est votre verdict ?.
MERCI .

Hors ligne

05-05-2012 23:46:17

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2012 08:52:29

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : lettre de la mairie

clef a écrit :

bonsoir,les filles
j'ai reçu un courrier de la mairie qui me propose de travailler en collectivité
est ce que vous avez reçu une lettre pareil ? si oui quel est votre verdict ?.
MERCI .

la mairie te connait ?

Peut être une lettre groupée à toute les assmat du village pour recruter

à toi de voir si tu veux te reconvertir , beaucoup d'assmat démarchent les collectivités pour travailler à l'extérieur.

tout va dépendre du salaire, si tu as de la demande, si c'est une créche qui ouvre etc etc


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB