Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2012 20:49:43
Adapatation et signature de contrat en décalage
Bonsoir,
je vais signer un contrat en sept. sauf qu on a décidé de faire l adaptation d une semaine fin juillet et je me demande comment fait
si on signe le contrat en juillet sachant que je serais en vacances tout le mois d aout ?
ou vous avez d autres suggestions
merci d avance
06-05-2012 20:49:43
#2 06-05-2012 21:00:37
Re : Adapatation et signature de contrat en décalage
Bonsoir,
je vais signer un contrat en sept. sauf qu on a décidé de faire l adaptation d une semaine fin juillet et je me demande comment fait
si on signe le contrat en juillet sachant que je serais en vacances tout le mois d aout ?
ou vous avez d autres suggestionsmerci d avance
Coucou
Le contrat doit etre signé pour la 1ere heure de l'adaptation.Donc , il commencera à ce moment là.
#3 06-05-2012 21:01:54
bonsoir
le contrat sera signé entre aujourd'hui et le 1er jour de début du travail, mais surtout pas en septembre!
au contrat vous prévoyez un paiement de l'adaptation au réel sur juillet e tdébut de la mensualisation en septembre, si et seulement içi il y a uniquement quelques heures sur juillet
sinon vous pouvez calculer une mensualisation incluant juillet aout etc... sur 12 mois mais en calculant en année incomplète en déduisant le mois d'aout dans les semaines de congés et les semaines de congés des parents
ils doivent comprendre que meme en mensualisant dès juillet et en vous payant la mensu en aout ils ne payeront pas vos congés mais des semaines de travail lissées sur 12 mois
06-05-2012 21:39:59
#5 06-05-2012 23:34:49
je pense que je ferais juillet au réel
début de la mensu au 1er aout 2012 jusqu'au 31 juillet 2013, calculer sur un calendrier le nombre de semaines de présence de l'enfant et diviser par 12, oui aout sera sans solde avec ces parents là car déjà déduits dans la mensu, en revanche ils commenceront à payer la mensu en aout (mensu de base sans ie ni ir, si aucun jour d'accueil sur aout)
comme déjà dit le contrat commencera fin juillet à la 1ere heure d'adaptation
#7 07-05-2012 14:26:07
oui comme chris et babou ![]()
attention par contre la periode d'essai commence le 1ier jour de l'adaptation ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()