Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2012 22:31:37

taslimou
Membre
Site Web

déclaration impots

bonsoir, j'ai juste une petite question car c'est la premiere fois que je dois déclarer en tant qu'assistante maternelle!!!!pour l'abattement, est ce que je dois rectifier le chiffre et m en tenir à ca ou bien est ce que je dois faire un courrier et expliquer mon calcul avec la photocopie de mon agréement? et je souhaite ne pas prendre la prime pour l emploi pour ne pas perdre mes droits (apl....) comment je fais je ne remplie pas la case prevue a cet effet ou bien je le met dans mon courrier? merci les filles pour l aide que vous m apporterez!!

06-05-2012 22:31:37

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2012 22:49:20

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : déclaration impots

taslimou a écrit :

bonsoir, j'ai juste une petite question car c'est la premiere fois que je dois déclarer en tant qu'assistante maternelle!!!!pour l'abattement, est ce que je dois rectifier le chiffre et m en tenir à ca ou bien est ce que je dois faire un courrier et expliquer mon calcul avec la photocopie de mon agréement? et je souhaite ne pas prendre la prime pour l emploi pour ne pas perdre mes droits (apl....) comment je fais je ne remplie pas la case prevue a cet effet ou bien je le met dans mon courrier? merci les filles pour l aide que vous m apporterez!!

bonsoir
tu dois rayer le montant et ecrire à al ligne du dessous
il vaut mieux expliquer le calcul
tu as le tableau içi en épinglé, pas besoi nde la copie de l'agréement

je ne peux te renseigner je porte toujours les heures pour la ppe
mais je suppose que si tu coches temps complet tu n'auras pas la prime, je suis pas calée dans ce domaine

#3 06-05-2012 23:08:09

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
comme chris rayer le montant et ecrire à la ligne du dessous le nouveau calcul
après l'abattement et ne pas envoyer de courrier sur la feuille d'impôt ou c'est écrit votre situation familiale tu marque dans la cas E1 renseignement complémentaire tu te justifie de combien tu as trouver par exemple si tu trouve comme moi 2873 tu écrit 2873 de revenus d'activités assistante maternelle après calcule .c'est comme ça que j'ai fait l'année dernière et pour la prime tu na pas le droit par ce que après l'abattement on déclare présque rien .tu coche la case temps plein ou bien tu divise ton revenus fiscale avant abattement par le smic de l'année dernière et tu vas avoir le nombre que tu doit déclarer dans la case ppe.

#4 08-05-2012 13:24:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

marie3945 a écrit :
clef a écrit :

bonsoir,
comme chris rayer le montant et ecrire à la ligne du dessous le nouveau calcul
après l'abattement et ne pas envoyer de courrier sur la feuille d'impôt ou c'est écrit votre situation familiale tu marque dans la cas E1 renseignement complémentaire tu te justifie de combien tu as trouver par exemple si tu trouve comme moi 2873 tu écrit 2873 de revenus d'activités assistante maternelle après calcule .c'est comme ça que j'ai fait l'année dernière et pour la prime tu na pas le droit par ce que après l'abattement on déclare présque rien .tu coche la case temps plein ou bien tu divise ton revenus fiscale avant abattement par le smic de l'année dernière et tu vas avoir le nombre que tu doit déclarer dans la case ppe.

certaines ont le droit a la prime pour l'emploi...je l'ai toujours eu moi!!

tout à fait, on peut trés bien faire l'abattement forfaitaire et avoir droit à la prime à l'emploi,(si tu déclares après abattement + de 3743 euros) et celle-ci ne va pas jouer sur les droits à la caf, c'est le quotient familial qui est pris en compte pour ça!

08-05-2012 13:24:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB