Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2012 15:42:34

roviv
Membre
Site Web

calcul conges payés périscolaire maintien de salaire ?

Bonjour à toutes. J'ai besoin de votre aide concernant les cp d'un pe en année incompléte. Les jours de garde en période scolaire peuvent correspondre à 1 ou 2 mercredi maximum de garde par mois et période vacances scolaires 11 jours max en aout et juillet de même et de 1 à 8 jours vacances paques , hiver...
Pour le calcul des 10 %, je vais prendres mes salaires bruts de juin 2011 à mai 2012. Jusque là ça va.
Le souci est pour le paiement en maintien de salaire. en effet on accumule 2.5 jours pour 10 jours travaillés et pour mois dans le cas de la période scolaire, je n'acquis rien . Qu'en pensez vous ? Sinon dois je partir que sur le paiement des 10 % uniquement ? merci

07-05-2012 15:42:34

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2012 15:46:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : calcul conges payés périscolaire maintien de salaire ?

bonjour
votre calcul du nombre de semaines se fera pareillement
meme si vous ne travaillez que les mercredis vous avez effectué votre semaine de travail dès lors que vous  avez bossé ce mercredi là
meme à temps partiel on acquiert 2,5j ouvrables de cp par période de 4 semaines travaillées
ensuite lorsqu'on convertir en argent celui à temps plei naura plus de congés en argent que celui à temps partiel mais ils auront tous les 2 en "temps" 5 semaines de congés

surement que le calcul des 10% est bien plsu simple dans votre cas, tentez quand meme le calcul du maintien de salaire pour vérifier

#3 07-05-2012 16:04:54

roviv
Membre
Site Web

Re : calcul conges payés périscolaire maintien de salaire ?

merci pour votre aide.J'ai calculé le nombre de semaine travaillé :26semaines que divise 4=18 jours ouvrables. Comment transformés ces jours ouvrables en jours ouvrés car je travaille soit le mercredi en période scolaire, soit le lundi, soit leLMMJ ou le LMJ en période vacances ? Dois je calculer mes jours ouvrés en période scolaire et rajoutés ceux trouvés en période vacances ? Qu'en pensez vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB