Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2012 18:50:09
question cp pour changer!
bonjour sur mon contrat il est noté "jours fériés et chomés".j'ai un planning changeant .est ce que ces jours fériés doivent quand meme etre payés ou non?sachant que j'ai plus de 3 mois d'ancienneté.sur mon planning il y'a quand meme 1 jour prévu qui tombe 1 férié,je le compte double?merci pour vos réponses
08-05-2012 18:50:09
#2 08-05-2012 18:58:52
Re : question cp pour changer!
Tu peux refuser de travailler le jour férié mais si tu travailles tu ne seras pas payée plus. En cas de planning changeant, il faut mettre une mention si tu veux être payée les jours fériés, sinon les parents peuvent reporter les heures un autre jour.
Donc la, puisque tu as ton planning, le mieux c'est de refuser de travailler le jour férié et tu seras payé ce jour là, puisque c'était un jour normalement travaillé.
#3 08-05-2012 19:25:33
Re : question cp pour changer!
bonjour sur mon contrat il est noté "jours fériés et chomés".j'ai un planning changeant .est ce que ces jours fériés doivent quand meme etre payés ou non?sachant que j'ai plus de 3 mois d'ancienneté.sur mon planning il y'a quand meme 1 jour prévu qui tombe 1 férié,je le compte double?merci pour vos réponses
coucou
Quel est le rapport avec le titre ?
question cp pour changer!