Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 10:54:22
Grrr énerver
J'ai commencé un contrat occasionnelle avec une maman jusqu’AU 31 Juillet. Nous avons fait que 2 jours d'adaptation parce que elle recommencé le travail le mercredi et on c'est vu que le samedi. Mais cet enfant c'est super bien adapté.
Donc je commence lundi changement d'horaire bon. Mardi aussi sa passe mais sa commence à m'ennerver. hier ( MARDI) elle m'envoie un message que j'ai reçu aujourd'hui pour dire que se n'était plus 7h30 mais 9h30. Et il est déjà exactement 10h50 et toujours personne.
Que dois-je faire.
Agrément pour 4 enfants
09-05-2012 10:54:22
#4 09-05-2012 10:58:51
Re : Grrr énerver
Et ensuite lui demander le planning par écrit, en précisant une date de prévenance pour changement du planning.
Si pour ce matin elle devait t'amener l'enfant à 9h30, tu compte à partir de 9h30.
Comment a été fait ton contrat, comme c'est de l'occasionnel , es tu au réel?
Si oui, tu t'en tiens pour compter les heures, au planning qu'elle t'a donné
09-05-2012 10:58:51
#5 09-05-2012 11:02:31
Je pense qu'au plus vite il faut mettre les choses a plat et revoir les choses.
Mais si vous avez signé un contrat avec certaines horaires elle doit s'y tenir ou faire un avenant et sinon tu facture a partir du moment ou elle est censée t'amener l'enfant, et par contre dis le lui pour qu'elle ne soit pas surprise et tu lui expliques que ce n'est pas a la carte, le contrat !
#6 09-05-2012 11:05:19
Bonjour tout le monde!
Zuenna et Bidy j'aimerai bien lui parler si encore elle me répondrai au téléphone.
Je fais du réel j'ai bien des heures fixe et je devais commencé à 7h30 avant de commencé à 9h30. Pour l'instant j'ai c'est horaire mais sa changera se mois-ci mais je sais plus exactement mais sa devait pas être tout suite.
11H02 TOUJOURS PERSONNE
Agrément pour 4 enfants
#7 09-05-2012 11:09:40
J'ai commencé un contrat occasionnelle avec une maman jusqu’AU 31 Juillet. Nous avons fait que 2 jours d'adaptation parce que elle recommencé le travail le mercredi et on c'est vu que le samedi. Mais cet enfant c'est super bien adapté.
Donc je commence lundi changement d'horaire bon. Mardi aussi sa passe mais sa commence à m'ennerver. hier ( MARDI) elle m'envoie un message que j'ai reçu aujourd'hui pour dire que se n'était plus 7h30 mais 9h30. Et il est déjà exactement 10h50 et toujours personne.
Que dois-je faire.
D'abord Bonjour,
Vous avez fait l'adaptation Lundi 30 Avril et Mardi 1 Mai?
Vous avez du faire 1 simple contrat en notant les horaires et jours d'accueils? 1 délai de prévenance si le planning change et de vive voix ce serait mieux dès qu'elle le sait.
Pour aujourd'hui vous comptez à partir de 9h30 en lui précisant bien que vous étiez disponible pour son enfant à cette heure là.
#8 09-05-2012 11:20:54
Bonjour!
Je lui ai bien marqué sur le contrat que si elle avais un changement d'horaire elle avait un délais de 3 jours pour Me le dire...
Et l'adaptation c'est fait le lundi 7 et mardi 8 Mai.
Nous avons bien fait un tableau des horaires fixes et des jours Précis.
Bon je reviendrai pour vous racontez le quoi du comment.
11h17 et je vous laisse devinez
Dernière modification par sese88 (09-05-2012 11:23:24)
Agrément pour 4 enfants
#9 09-05-2012 11:28:43
Si il y a un planning d'établi, elle doit s'y tenir ou le changer en respectant le délai de prévenance, c'est à dire 3 jours avant et non pas la veille. Si tout ceci n'est pas respecté, tu compte les heures en fonction du planning établi c'est à dire pour aujourd'hui non pas à partir de 9h30 mais 7h30 comme indiqué au planning!
#10 09-05-2012 13:40:25
bonjour , on ne travail pas au réel , si tu acceptes de travailler au réel tu acceptes ce genres de débordements !
tu dis ne pas pouvoir parler à la maman qu'elle ne répond pas est bien quand elle arrive tu lui en parles !
il faut faire une mensualistation travailler au réel n'est pas autorisé !
#11 09-05-2012 13:53:23
bonjour , on ne travail pas au réel , si tu acceptes de travailler au réel tu acceptes ce genres de débordements !
tu dis ne pas pouvoir parler à la maman qu'elle ne répond pas est bien quand elle arrive tu lui en parles !
il faut faire une mensualistation travailler au réel n'est pas autorisé !
Si, quand c'est de l'accueil occasionnel, c'est autorisé. De plus, les plannings ont bien été établis dès le départ, la maman doit s'y tenir
#12 09-05-2012 13:55:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
idem même pour quelques mois il te faut travailler à la mensu et non au réel !!!
qu'il y a t il sur ton contrat exactement?
tu parles à la fois de planning/horaires et de réél= ????
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 09-05-2012 14:24:15
Ben maintenant j'ai un doute.
Sur mon contrat J'ai bien marqué les horaires qu'il fallait que je fasse, les jours du lundi au vendredi et les 3 jours en cas de changement.
Et je pense qu'elle ne viendra pas.
Agrément pour 4 enfants
#14 10-05-2012 18:46:32
Bonjour!
Alors du coup elle n'est pas venue.
J'ai du appelé le soir pour savoir si elle comptait venir le lendemain, elle m'a dit que oui.
Elle m'a expliqué qu'elle avait complètement oublier un rendez vous pour son enfant, sans vraiment s'excuser d’ailleurs.
J'attends de voir un peu comment sa se passe parce que je ne l'a sens pas cette maman, je m'en méfie.
Bonne soirée
Agrément pour 4 enfants
#15 10-05-2012 21:05:12
tu parles d'un contrat jusqu'au 31 juillet,
est ce un CDD ou un CDI?
Parce que tu ne peux pas rompre un CDD n'importe comment....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#16 11-05-2012 14:32:35
Je vais laisser passer le mois avant de faire quoi que se soit.
Si sa va pas de nouveau je discute avec elle, et si sa change toujours pas je me mordrai les doigts jusqu’à fin juillet lool non je rigole....
Dernière modification par sese88 (11-05-2012 14:34:12)
Agrément pour 4 enfants