Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2012 11:12:41
Que pensez vous des balais vapeur ?
Bonjour et merci de me lire ici aussi. Comme je l'ai dis sur mon post "Litige", j'aimerai savoir si vous possédez un balai vapeur et si une d'entre vous aurait acheté celui montré ces derniers jours sur un téléachat de la 1ere chaine ?
Je pense que ça me ferait gagner du temps pour mon lavage de la pièce à vivre et à jouer des enfants, mais je voudrai votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
09-05-2012 11:12:41
#2 09-05-2012 11:20:28
Re : Que pensez vous des balais vapeur ?
Bonjour,
J'ai un vapo..tto. Au début, je m'en servais pour laver le sol parce qu'il y a un balai avec mais j'ai arrêté. Même en
passant l'aspirateur avant, je trouve que ça nettoie mais la vapeur remue la poussière. Par contre, le vapo est super
pour les vitres, plus aucune trace.
#3 09-05-2012 11:42:02
j ai le 5en 1,,vert,,,,,,,,genial ,,,çà depote pas comme la pression ,mais en s en servant regulierement,,çà decrasse,,,pour les vitres ,je n ai pas le coup de main ,,
le buzzer,pour les recoins ,tres bien ,
#4 09-05-2012 11:59:21
bonjour j'ai un balai vapeur simple c'est a dire il ne fais que le sol mais il est tres leger
alors oui je gagne beaucoup de temps, car il chauffe en 8 seconde et surtout ensuite ca seche tres vite donc le soir ou pendant la sieste des loulous je ne met que quelques minutes pour faire mon sol
et j'ai le meme systeme pour l'aspi sans fil,
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
09-05-2012 11:59:21
#5 09-05-2012 12:05:59
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'ai le genialtou........ acheté il y a très longtemps sur la chaine de télé achat de la 6 + celui pour les vitres.
Ils sont archi nul, il fuit, la pression n'est pas assez forte et surtout la "serpillère" se scratch au balai mais comme mon sol n'est pas parfaitement plat, elle se détache et s'enroule sur elle même donc je passe mon temps à me bruler pour replacer le tissu et je trempe le sol plutot que je ne l'humidifie. Et bruit d'enfer... je repasse donc avec ma serpillère traditionnelle ![]()
Je reste persuadé que les balais vapeur sont une super invention, super écolo et décrasse très bien mais je n'ai pas trouvé "ma" merveille.
par contre je viens de tester celui pour les vitres de la marque Karsh.... et il a fait des miracles ! le prix est pas donné par contre.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 09-05-2012 13:02:49
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Moi j'aspire d'abord puis un petit coup de balai vapeur (Ald*i, à 40€)et c'est génial : prêt en 10 secondes, la serpillère microfibre qui se fixe sur le balai passe en machine et en sèche-linge. Le sol sèche vite.
Je ne peux plus m'en passer !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#10 09-05-2012 13:55:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 09-05-2012 14:14:25
ma fille a acheté elle en est très contente et je crois que je vais adhérer car tout ce qui peut faire gagner du temps sur ces corvées plus que soulantes j'adhère
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement
#12 09-05-2012 14:20:11
j'en ai acheté un , il y a une dizaine de jours , ça nettoie bien ,bon ce n'est pas celui de la télé , je trouve que pour les angles , ce n'est pas parfait , même avec la forme triangulaire
comme vanillecaramel , j'ai acheté celui pour les vitres karc***, c'est génial , les vitres sont impeccables

#13 09-05-2012 14:27:13
j'en ai un depuis plus d'un an.
modele top du top...
ben je ne vois pas la difference ![]()
ni sur les objets (chaise haute, jouets etc...) ni sur le tapis ou canapé
si les sols...
où je nettoie suffisament sans, ou c'est de la crasse est propre ![]()
je regrette car il m'a couté cher....
grd marque et 249 euro ![]()
#16 21-06-2013 16:59:16
- DanaB
- Membre
Bonjour et merci de me lire ici aussi. Comme je l'ai dis sur mon post "Litige", j'aimerai savoir si vous possédez un balai vapeur et si une d'entre vous aurait acheté celui montré ces derniers jours sur un téléachat de la 1ere chaine ?
Je pense que ça me ferait gagner du temps pour mon lavage de la pièce à vivre et à jouer des enfants, mais je voudrai votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi j'envisage d'en acheter un et vu qu'ils ne sont pas trop cher (les modèles que j'ai vu en tout cas), je pense que je vais sauter le pas, à priori, c'est assez efficace d'après les différents retours qu'on peut voir.
Pages : 1