Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 13:48:19
Nombre d'heures hebdomadaire...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières. Quel est le nombre d'heure maxi que nous pouvons travailler dans la journée? la convention collective reste assez évasive sur le sujet. je précise que la maman me laisse son petit 12 heures dans la journée du mercredi et du samedi alors que sur notre contrat il n'a jamais été question de 12 heures mais de 11 maxi.. merci de vos réponses et bonne journée à toutes
09-05-2012 13:48:19
#2 09-05-2012 13:50:47
Re : Nombre d'heures hebdomadaire...
bonjour
le repos doit etre de 11h consécutives donc il reste 13h de travail maxi normalement, on peut avoir des accords pour des horaires atypiques ou des nuits
si au contrat i létait prévu des journées de 11h vous faites payer en heures complémentaires jusqu'à la 45eme heure et en heures sup au delà
4j de 12h font 48 heures
si vous n'etes pas d'accord pour effectuer des heures complémentaires vous etes en droit de refuser de les faire
#4 09-05-2012 15:39:05
Re : Nombre d'heures hebdomadaire...
ceci n'etant pas un désaccord ( en tout cas pas encore et je ne vous le souhaite pas ) je deplace dans tarifs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept