Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2012 14:54:12

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

soucis propréte

bonjour a toutes j'aceuil un loulou de 31 mois qui seras scolariser en septembre si tout vas bien.

le soucis est que loulou et propre chez nounou ,mais rien a faire chez papa et maman.

j'ai beau expliquer au parents qui faut lui montrer que c'est un grand garçon , le responsabiliser eux continue a le traiter en bb.

il le porte , pousette, et couche, lui donne encore a manger(chez moi il mange seul ,pas de pousette,et je ne le porte pas n'ont plus )

chez moi ça fait 2 mois qu il est propre, et deux mois que je me bats pour que les parents le passe a la culotte normale, tout les jours le papa me disais oui oui , aprés j'ai oublier les culottes il a une couche c'est souvent papa qui le dépose et le recherche.

bien surprise vendredi soir la maman me demande comment ce passe le pot , elle m'explique que chez eux une catastrophe ,sur un week ends loulou fait 8/10 parterre ou dans la couches .

donc devant ce résultat il lui remette des couches,je lui explique que je comprends pas chez moi loulou et propre depuis 2 mois et que le papa m'avais dit que tu ce passer bien a la maison

l'as en m'affirme que c'est faux, que le loulou ne demande même pas a aller au pot, alors que chez moi il le fait, et qu'elle ne comprends pas .

qui pourrais me conseiller ,je suis un peux perdue vis a vis de la maman ,je lui est expliquer que chez moi je lui donne des petites responsabilités , je lui montre qu il est grand et que L.....(11 mois) et F.... 1 an)eux sont des bébes .

les parents angoisse a l'idée de la rentrer qui approche a grand pas.

10-05-2012 14:54:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB