Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2012 15:16:50
dépannage
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je suis au bon forum mais j'ai une question à poser
actuellement je garde deux enfants quotidiennement plus après un péri le mercredi et occasionnel pour autres contrats
une amie m'a demandé si je pouvais lui garder sa miss de 7 mois deux heures un après-midi pour cause boulot elle est coincée évidemment pour deux heures elle va pas engager une nounou.
Ais-je le droit de lui rendre service ce service pendant que je garde 2 petits bouts ( heures de sieste)?
Merci
10-05-2012 15:16:50
#2 10-05-2012 15:20:43
Re : dépannage
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je suis au bon forum mais j'ai une question à poser
actuellement je garde deux enfants quotidiennement plus après un péri le mercredi et occasionnel pour autres contrats
une amie m'a demandé si je pouvais lui garder sa miss de 7 mois deux heures un après-midi pour cause boulot elle est coincée évidemment pour deux heures elle va pas engager une nounou.
Ais-je le droit de lui rendre service ce service pendant que je garde 2 petits bouts ( heures de sieste)?
Merci
Bonjour
il faudrait pour cela que vous ne dépassiez pas votre agrément, en effet cet enfant prendra une place.
la sieste ne change rien, les enfants restent toujours sous votre résponsabilité qu'ils dorment ou pas
le mieux est de demander l'accord de la puér pour rester dans la légalité
#3 10-05-2012 15:33:32
Re : dépannage
oui bien sûr je me doute que le fait que les enfants dorment ou non n 'enlève pas le fait que je sois responsable je voulais dire que ce serait plus calme pas de sorties école ou repas.
mon agrément est pour 2 enfants à la journée de 0 à 6 ans et 2 enfants péri de 2 à 10 ans
j'ai régulièrement un petit de 6 mois et un de 26 mois mais pas encore scolarisé donc le problème sera pour le mot péri
je vais voir avec puer
merci
10-05-2012 18:12:42
#5 10-05-2012 18:46:04
#6 10-05-2012 19:09:07