Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2012 19:24:53
durée cotisation droits au chômage
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que je vais perdre un contrat. Par rapport aux assédics, je sais qu'il faut avoir cotisé au moins 6 mois pour l'ouverture des droits.
Je voudrais savoir si c'est tout employeur confondu, ou si c'est uniquement avec l'employeur dont le contrat s'arrête.
Merci pour vos réponses.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
10-05-2012 19:24:53
#2 10-05-2012 21:55:48
Re : durée cotisation droits au chômage
bonsoir
il faudrait appeler polemploi demain!
sinon avez vous regardé à l'index, parfois il y a les réponses (souvent même!)
#3 11-05-2012 06:05:12
bonjour chris,
j'ai regardé dans l'index et dans d'autres discussions mais je n'ai rien trouvé de précis sur ce point.
J'essaierai de les contacter tout à l'heure. Merci pour ta réponse.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 11-05-2012 08:32:02
Ca peut être avec plusieurs employeurs à condition que tu ne sois plus sous contrat avec ces employeurs. Les emplois conservés n'ouvrent pas de droit.
Concrètement, ça veut dire que tu dois avoir été licenciée précédemment (dans les 12 derniers mois je pense mais à vérifier) et ne pas avoir utiliser les droits acquis pour ce licenciement
11-05-2012 08:32:02
#5 11-05-2012 08:57:28
ok, bon ba je vais les contacter parce que mon cas est un peu à part.
Je travaille en tant qu'am depuis 1 an, j'ai trois contrats, et j'en perds un seul qui a 4 mois d'ancienneté.
Sauf qu'avant cela, c'est à dire avant la signature de mon 1er contrat, j'étais indemnisée par polemploi et il me restait des droits quand je me suis désinscrite. Donc voir avec eux si ça ne peut pas prendre le relais.
Merci pour vos infos en tout cas.