Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2012 08:00:39

zabellou
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour, j'ai un conflit avec une famille qui ne réponds ni au téléphone ni va chercher son courrier recommandé, alors je voulais savoir si je pouvais tout envoyer en même temps, une lettre, l'attestation employeur que je lui renvoi et la paie de mai puisque je suis en préavis jusqu'à la fin du mois. son enfant n'est pas venu depuis mi-avril , j'en conclu que mon préavis n'est pas effectué et que je me permets de tout lui envoyer.merci

11-05-2012 08:00:39

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2012 17:33:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

zabellou a écrit :

bonjour, j'ai un conflit avec une famille qui ne réponds ni au téléphone ni va chercher son courrier recommandé, alors je voulais savoir si je pouvais tout envoyer en même temps, une lettre, l'attestation employeur que je lui renvoi et la paie de mai puisque je suis en préavis jusqu'à la fin du mois. son enfant n'est pas venu depuis mi-avril , j'en conclu que mon préavis n'est pas effectué et que je me permets de tout lui envoyer.merci

bonjour
donc tu es assistante maternelle...
c'est une demission? un licenciement?
de quelle durée est le contrat?
pourquoi veux tu lui envoyer des papiers que eux doivent te fournir?
as tu essayé d'aller les voir? (tu connais leurs horaires de travail donc tu sais quand les trouver chez eux...)
que s'est il passé pour en arriver là?
sad

#3 11-05-2012 18:17:48

zabellou
Membre
Site Web

bonjour, je suis bien ass mat et c'est un licenciement pour aucune raison, je suis en préavis jusqu'au 31.05. je devais avoir l'enfant le 23.04 et pas de nouvelle, l'enfant est à la crèche. le jour de mon paiement de mars le 26.04,  la personne qui est venue m'a fait passer l'attestation employeur non remplie, l'air de dire: dém..des-toi avec ça. donc je dois lui écrire en lui disant que je suis en préavis d'un mois mentionné sur le contrat qu'elle devait me le payer et fournir les doc en même temps ainsi que mon salaire d'avril. je lui glisserai aussi la paie de mai car jusqu'à maintenant les courriers sont à mes frais!

#4 11-05-2012 18:39:08

4i.modo
Membre
Site Web

ah ok, il suffity de tout expliquer smile

mais la paie de mai, tu ne peux pas l'exiger avant le dernier jour...

11-05-2012 18:39:08

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2012 05:28:27

zabellou
Membre
Site Web

sur ma lettre, je lui dis que j'attends ma paie d'avril dès réception de ce courrier mais que la paie de mai doit me parvenir en même temps que mes papiers, c'est à dire le 31.05.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB