Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2012 00:10:09

creamimi
Membre
Site Web

sorties du we 12-13 mai 2012

Pour celles et ceux qui habitent dans le 95 (val d'oise ) ou pas très loin,
2 belles manifestations près de chez moi (et certainement d'autres à rechercher sur le net)

La première à Montmagny, la deuxième à Deuil la barre.
Celle de Deuil la barre, mes enfants y ont été l'année dernière avec leur père et leu papy et étaient ravis.
Pour celle de Montmagny, l'année dernière nous en avons fait une "les ludofolies" où il y avait "atout jeux" et j'ai vu que ce we ils seront là aussi.
Pour plus de renseignements, voir sur internet ou allez voir sur mon blog, j'y ai mis les liens descriptifs des activités prévues. (ici je ne peux les mettre)

Moi je serais je pense à Montmagny le samedi après midi et sur Deuil le dimanche (avec le papy), peut être se rencontrera t on?......

En tous les cas passez un bon we, et pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'être près de ces manifestation, regardez près de chez vous, beaucoup de manifestation pour fêter le printemps..... (faites chauffer les claviers, il est censé faire beau tout le we, idéal pour sortir un peu, même si par chez moi il prévoit aussi un peu de fraicheur....)

Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.

12-05-2012 00:10:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB