Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2012 18:12:26
A****possible ou pas!!!
Bonjour,
J'ai un agrément pour 4 enfants , avec mon mari nous avons le projet d'acheter une maison avec des travaux , nous souhaiterions mettre des Algeco sur le terrain pour que les enfants ne soit pas dans les travaux car la maison mais pas habitable ! Ma question est la suivante est il possible d'accueillir des enfants dans des Algeco bien sur aux normes de sécurité car je ne veut pas perdre mon agrément ? Merci de vos réponses.
12-05-2012 18:12:26
#2 12-05-2012 18:15:51
Re : A****possible ou pas!!!
Bonjour
seul le Conseil Général, la puer (ou assistante sociale), le médecin de pmi seront aptes à te dire s'ils t'autorisent à accueillir les enfants dans les Algeco.
Tu modifies l'espace d'accueil donc tu dois en informer la pmi afin qu'ils viennent contrôler et éventuellement donner leurs avals.
12-05-2012 18:16:59
#5 12-05-2012 18:19:33
Bonjour
de toute façon, vous modifier les conditions, d'accueil, vous devez donc prevenir la puér au plus vite, pour avoir son accord
et vous devez presenter une avenant aux pe
#7 12-05-2012 18:41:55
Oui je sais tout ça ce n'est qu'un projet je voulais juste savoir si entant qu'assum on pouvait accueillir des enfants dans des Algeco?
pas sans visite et accord de la puer et validation par la pmi.
#9 12-05-2012 18:46:27
ben alors...? purquoi poser la question ?
seule la puer de ton secteur peut te repondre..
mais on a eu un cas y a quelques années...
et ça lui a ete refusé .
bon c'etait aprticulier, cette dame louait sa maison du 15/06 au 15/09 (bord de mer)
et vivait dans un mobil home ces mois là
et y a eu un soucis à cause de la chaleur en ete, car ce sont des fours au soleil
#11 12-05-2012 19:20:32
ben tu sais la classe de ma fille est un algeco!
et oui petit village, ecole plus assez grande
ca fait 2 ans que la classe des ms/gs est un algeco et le restera
ca se passe nickel, il y a le chauffage l'hiver par contre l'ete c'est pas encore rode car il y fait pas mal chaud et les enfants vont souvent a la salle de sport ou a la bibliotheque pour etre au frais
il y a des toilettes et une salle d'eau
au debut on etait plus que sceptique et j'apprehendais mais en fait c'est une piece comme une autre voire meme plus grande du coup
appelle ta puer et argumente, perso ca me generais pas
Dernière modification par valea123 (12-05-2012 19:21:29)
carpe diem
Pages : 1