Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2012 21:48:14

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

Augmentation trop importante à mon avis et amertume

Bonjour,
Je suis un peu tendue ces derniers jours vis à vis de ma nourrice, et j'aimerais avoir l'avis d'autres assistantes maternelles concernant ce qui me donne à réfléchir.

Je suis enseignante. Alors que j'étais encore enceinte, nous avons cherché et trouvé une nourrice avec laquelle le courant passait bien. C'est la première année qu'elle a des enfants (elle a ses 2 filles, un périscolaire et ma fille). Je lui ai donc donné à garder ma fille en septembre, elle avait 11 semaines. Déjà, lors du contrat, je me suis faite avoir car au lieu de calculer les horaire au plus près et compléter avec des heures complémentaire, j'ai fait le contraire, ce qui fait que je la paie jusqu'à 6h15 alors que je viens souvent récupérer ma fille à 17h/17h30.

Les débuts n'ont pas été simples car elle est d'une nature très stressée : je pensais que ça passerait avec le temps mais j'ai des fois une boule au ventre en allant chercher ma gamine car je m'attends à des réflexions du genre "Ha mais elle ne boit pas assez, faudrait lui remettre des biberons de lait, vous vous rendez compte elle va être malade comme ma fille, demandez au médecin..." Je n'y fais plus trop attention maintenant, j'ai pris de l'assurance avec ma fille et je fais comme je l'entends moi. J'écoute tout de même ce qu'elle a à me dire car je ne veux pas la vexer non plus.