Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2012 14:10:37
Planning
bonjour,
j'accueille depuis 3 ans un petit, maintenant je l'ai en péri, sa maman travaille dans le milieu médical, j'ai un contrat 22h/sem, mais sans jours définis vu ses horaires changeant régulièrement, mon amplitude horaire est de 6 hrs le matin ou 21h30 le soir.
A partir de septembre, pour raison personnelle j'ai besoin de finir le mercredi à 18h30 ou 18h45 maxi, je pensais donc lui faire un avenant lui indiquant ma demande.
Pensez vous quelle peut refuser vu que je n'ai pas de jour défini par semaine, mais juste un nombre d'heure ???
Merci pour vos réponses
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
15-05-2012 14:10:37
#2 15-05-2012 14:27:18
Re : Planning
Bonjour .
Oui tout avenant peut etre refusé.
Mais un conseil ... même dans le milieu médical ... tu devrais avoir des contrats plus strictes.
J'ai eu des contrats "infirmiers" salariée ou libérale ... mais j'avais un minimum de jours et d' heures défini et le reste en complémentaire

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 15-05-2012 15:32:08
Re : Planning
oui je suis d'accord avec toi, moi aussi je préfèrerai mais ca fait 5 emplois différents de la maman depuis 3 ans et je ne sais pas si je l'ai la semaine prochaine ou pas et c'est toujours comme ça depuis le début, donc c'est pour ca qu'on est parti sur une base pour la mensu et après je rajoute les hc.
mais la vu qu'il n'y a pas de jours définis je pensai que ca pouvait se faire, surtout que cé pas ne pas travailler cé juste finir plus tôt les semaines ou elle est du soir, c'est juste le mercredi.
Dernière modification par zaza66 (15-05-2012 15:35:36)
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
Pages : 1




