Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2012 22:05:05

tetelle4
Membre

Nouvelle assmat et contrat de travail

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle, à la fois dans le métier mais aussi sur le forum. Je vous contacte car je suis complètement perdue. Voilà je vous explique. Je dois signer un contrat pour l'accueil d'un petit loulou mais combien de semaines dois-je compter : je prends 3 semaines de vacances en juillet et les parents 3 semaines en août ensuite nos congés seront les mêmes. L'été nos vacances seront toujours en décalées. En juillet, est-ce que je serais payée ou bien les 3 semaines sont sans soldes ? Merci d'avance pour votre aide. Cdt

16-05-2012 22:05:05

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2012 23:06:39

sam01
Membre
Site Web

Re : Nouvelle assmat et contrat de travail

tetelle4 a écrit :

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle, à la fois dans le métier mais aussi sur le forum. Je vous contacte car je suis complètement perdue. Voilà je vous explique. Je dois signer un contrat pour l'accueil d'un petit loulou mais combien de semaines dois-je compter : je prends 3 semaines de vacances en juillet et les parents 3 semaines en août ensuite nos congés seront les mêmes. L'été nos vacances seront toujours en décalées. En juillet, est-ce que je serais payée ou bien les 3 semaines sont sans soldes ? Merci d'avance pour votre aide. Cdt

Bonjour
vous devrez partir sur une année incomplète
vous avez 3 semaines en décalés et 2 semaines communes, si c'est bien ça
alors il faut faire 52 semaines - 3 semaines des parents- vos 3 semaines - 2 semaines communes = 44 semaines de présence de l'enfant
vous aurez le même salaire de base tous les mois, même en congés sans les indemnités repas et entretiens
en fait il faut compter le nombre de semaines de présence dans l'année

#3 16-05-2012 23:07:56

sam01
Membre
Site Web

Re : Nouvelle assmat et contrat de travail

vous aurez toutes les infos dans l'index alphabétique wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB