Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2012 12:39:27
la fin des contrats approchent et le depart aussi j ai besoin de vous
bonjour voila comme vous le savez je vais demissionner tres prochainement je donne la lettre debut juin j aurai 15jours de preavis a faire car moins d un an d anciennete donc voila je vouddrais commencer a faire mes lettres pr celles de demissions j ai trouve mais pr les lettres que je dois fournir au conseil general je n arrive pas a trouver je ne sais pas trop ce que je dois ecrire donc ca m aurai beaucoup aider avez vs des exemples???
Avez vs d autres conseils a me donner pr que je sois sur de rien n oublier
merci d avance et bon week end à vous ![]()
Hors ligne
19-05-2012 12:39:27
#2 19-05-2012 13:58:07
Re : la fin des contrats approchent et le depart aussi j ai besoin de vous
bonjour voila comme vous le savez je vais demissionner tres prochainement je donne la lettre debut juin j aurai 15jours de preavis a faire car moins d un an d anciennete donc voila je vouddrais commencer a faire mes lettres pr celles de demissions j ai trouve mais pr les lettres que je dois fournir au conseil general je n arrive pas a trouver je ne sais pas trop ce que je dois ecrire donc ca m aurai beaucoup aider avez vs des exemples???
Avez vs d autres conseils a me donner pr que je sois sur de rien n oublier
merci d avance et bon week end à vous
Bonjour
pourquoi une lettre au CG?
vous devez simplement remplir la feuille de liaison d'entrée et sorti pour la pmi non?
Hors ligne
#3 19-05-2012 14:30:55
Re : la fin des contrats approchent et le depart aussi j ai besoin de vous
non il faut signaler 15 jours avant le depart et l arrivee pr faire suivre le dossier et avoir la visite de la puer dans ma nouvelle habitation de plus je change de region
Hors ligne
#4 19-05-2012 14:35:22
Re : la fin des contrats approchent et le depart aussi j ai besoin de vous
OK ,ce n'était pas précisé et je ne regarde pas forcement les historiques ![]()
Hors ligne
19-05-2012 14:35:22
#5 19-05-2012 14:42:44
Re : la fin des contrats approchent et le depart aussi j ai besoin de vous
objet :CHANGEMENT D’ADRESSE
Madame Prénom : Nom :
Assistante maternelle agréée pour ……….. enfants
Domiciliée :
Informe le Président du Conseil Général de mon changement d’adresse à
compter du :
Nouvelle adresse :
Fait le à :
il faudra joindre l'attestation d'agrément
Dernière modification par sam01 (19-05-2012 14:43:58)
Hors ligne




