Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2012 22:05:38
indemnités de licenciement
bsr, suite au retrait d'un enft que je gardais depuis 19 mois, (elle a eu 6 ans )je souhaitais savoir si c'est à moi de calculer les indemnités de licenciements en fournissant aux parents le tableau (d'un gr secours merçi-merçi ! ) ou si c'est aux parents de se débrouiller ? et si je le fais, peuvent ils me reprocher de leur forcer la main, car ca ne serait pas ds mes fonctions (!!!)
et 2èment, qd je calcule ds le tableau pour les indemnités, il y a une case qui demande le nbre de mois travaillés (soit 19 pour moi) et ensuite le nbre d'années ...... pour moi, ca fait combien? car en fonction du chiffre mis la somme varie ! j'ai calculé avec 1,70 soit 1 année(12 mois) et 7 mois : qu'en pensez vous, ai-je bon?
merçi bcp par avance pour votre aide !
20-05-2012 22:05:38
#2 20-05-2012 22:28:22
#4 21-05-2012 09:21:48
Re : indemnités de licenciement
ah ben mince ! je n'y avais pas pensé ! merçi !!!!! et sinon, si c'est moi qui calcule les indemnités, peuvent ils me le reprocher ou est ce normal, ou n'y a t il pas de règles?
Bonjour,
Tu calcules de ton côté, tu demandes aux PE de le faire du leur, et tu compares.
Ainsi personne ne semblera prendre la place de l'autre.
ZIVA
21-05-2012 09:21:48
#5 21-05-2012 11:50:41
Re : indemnités de licenciement
oui je pense que c'est ce qui a de mieux à faire !!!! pfffff c'est compliqué un pe parfois, moi je pense bien faire en leur simplifiant la tache et hop, ca me retombe dessus !!!!!! merçi bcp pour vos réponses !