Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 20:09:27
remplacement nounou
bonsoir j'ai en garde depuis ce matin un enfant dont la nounou est hospitalisée et les parents ne savent pas si elle va reprendre son activité?j'ai proposé a la maman un contrat occasionnel pour terminer le mois de mai par contre est ce que je continue pour juin si j'ai toujours l'enfant?merçi..
21-05-2012 20:09:27
#2 21-05-2012 22:10:46
Re : remplacement nounou
bonsoir j'ai en garde depuis ce matin un enfant dont la nounou est hospitalisée et les parents ne savent pas si elle va reprendre son activité?j'ai proposé a la maman un contrat occasionnel pour terminer le mois de mai par contre est ce que je continue pour juin si j'ai toujours l'enfant?merçi..
Tu fais un contrat en bonne et du forme.
Sur lequel tu stipules, cdd en remplacement de mme xxxxxxxxx, AM, actuellement en arrêt maladie, jusqu'à sa reprise de travail.
ZIVA
#4 22-05-2012 07:21:20
Re : remplacement nounou
ok merçi mais je fais au réel ou je mensualise??? comment faire une mensu sur un nombre de mois incertains???
Pour éviter les abus d'absences non justifiées, tu pourrais noter au contrat, les jours et horaires de la semaine, afin de te garantir un minimum de salaire.
ZIVA