Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2012 12:29:52
Feuille recapitulative enfant en garde
Bonjour
Toute nouvelle ass mat je souhaite mettre en place un tableau recapitulatif par mois et par enfant pour m aider l annee a calculer mes impots. Avez vous ceci dans votre ordi pour noter les heures, les jours ... bref tout ce qu il faut pour ne pas se prendre la tete le jour ou je devrais calculer mes impots. Merci!!!
23-05-2012 12:29:52
#2 23-05-2012 12:33:38
Re : Feuille recapitulative enfant en garde
bonjour
je n'ai pas cela j'ai les bulletins de paye qu isont dispos içi sur le site et ça calcule chaque mois le cumul imposable,et en bas ça déatille le nombre de jours de 8h et le nombre d'heures total sur le mois pour les journées de -8h, chaque fois pour ma déclaration je prends un tableau (cette année on a celui de nathodisab super bien fait on en profite!) et je n'ai qu'à reporter les lignes des 12 bulletins par enfant ça prend 5 minutes
#4 23-05-2012 12:40:14
23-05-2012 12:40:14
#6 23-05-2012 12:45:04
Et encore une question... Sur le bulletin de salaire de pajemploi il est note que je travaille 20 jours par mois systematiquement alors que je travaille 16 ou 18 jours max savez vous pourquoi? Du coup ma declaration sera fausse...
#8 23-05-2012 12:56:15
de rien
pour kashou,
si vous faites des journées de plus de 8h c'est normal que le pe déclare plus de jours
le montant maxi pour l'aide étant calculer sur des journées de 8 heures