Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2012 08:11:02
fin contrat/congés payés
bonjour
j'ai un contrat qui va s’arrêter fin juin
c"est un contrat en année complète 47 semaines 45heures par mois début contrat avril 2010
je voudrais savoir comment calculer mes congés payés,j'ai droit à 5 semaines
les cp sont ils indemnisé par le maintien du salaire ?
ou faire 10% des salaires bruts sur les 12 derniers mois travaillés et retenir la formule la plus avantageuse pour l'assistante maternelle
merci pour vos réponses
24-05-2012 08:11:02
#2 24-05-2012 08:28:42
Re : fin contrat/congés payés
si tu es en année compléte et depuis 2010, ta mensualisation doit être et aurait du être calculée sur 52 semaines !!
les 5 semaines de congés que tu as en commun avec les parents auraient du faire partie de la mensu en maintien de salaire, d'où le calcul sur 52 semaines!!
c'est comme ça en année complète
si tu as fais l'erreur de calculer ta mensu sur seulement 47 semaines , à ce moment là, tu dois rajouter les 5 semaines en maintien de salaire
les parents te doivent ces 5 semaines de congés qui apparemment n'ont pas été intégré avec les 47 semaines!!
il faut donc que tu rajoutes 5 semaines de congés x taux horaire x nombre d'heures /semaine = Xeuros de congés payés et à rajouter au salaire de juin
ça va faire lourd financiérement pour les parents ce mois de juin, !!!
en plus avec la prime de rupture de contrat, aie, aie aie!!!
#3 24-05-2012 08:44:46
mais je me pose une question
si ta mensu a été calculée par erreur sur 47 semaines ( au lieu de 52) depuis 2010, comment as tu fait payé tes 5 semaines de congés en juin 2011???
car si tu es resté que sur une mensu de 47 semaines et que tu n'as pas rajouté les congés, ils doivent donc te "régulariser" également les 5 semaines de cette période là , en plus de la période actuelle juin 2011/mai 2012!!!
#4 24-05-2012 09:11:55
rebonjour
oupssssssss
erreur de ma part contrat année complète 52 semaines depuis 2010
je voudrais savoir comment calculer mes congés payés,j'ai droit à 5 semaines
les cp sont ils indemnisé par le maintien du salaire ?
ou faire 10% des salaires bruts sur les 12 derniers mois travaillés et retenir la formule la plus avantageuse pour l'assistante maternelle
merci pour vos réponses
24-05-2012 09:11:55
#5 24-05-2012 10:23:20
alors si tu es bien mensualisée sur 52 semaines, tes congés sont comprit dans la mensu ( tu as 47 semaines d'accueil + 5 semaines de congés)
ils sont donc inclus dans la mensu et sont donc payés en maintien de salaire
tu n'as donc pas à les recalculer une 2éme fois ( ni en maintien de salaire puisque déjà inclus dans les 52 semaines , ni au 10% en plus cela ne se fait pas en année complète)