Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2012 08:42:17
- nounougaga1908
- Membre
- Site Web
pe arrive en avance
bonjour
ma question s'adresse à tout le monde.
Combien de temps avant l'heure prévue vos pe arrivent ?
à partir de quand on compte en + ?
15 minutes ça vous semble beaucoup ?
je suis un peu perplexe sur le sujet
merci
24-05-2012 08:42:17
#3 24-05-2012 08:51:04
- nounougaga1908
- Membre
- Site Web
Re : pe arrive en avance
oui
sont tjs à l'heure pour le rechercher ça pas de soucis
24-05-2012 09:11:10
#5 24-05-2012 09:20:33
alors moi, si cela devient trop fréquent, je leur explique gentiment que le contrat commence a tel heure ( et pas 5 ou 10 mn avant!! car je ne suis pas sensé être dispo surtout sans être averti, quand c'est à l'improviste!!!)
et je dirai qu'effectivement 5 mn c'est pas grand chose, mais 5mn par ci par là, ou tous les jours, tu comptes le total à la fin du mois!! et reporte sur l'année !!
si c'est 5mn, je compte 5mn, si c'est 10mn , je compte 10m en plus
ça parait mesquin, mais c'est comme ça!!
et si vraiment je vois que ça continue et que le pe profite et arrive à chaque fois de plus en plus tot , il m'est arrivé de dire que je n'étais pas prête et dans ce cas j'invitai le pe à resté avec l'enfant dans mon salon jusqu'à l'heure prévu, !!!
1 fois , 2 fois, et aprés il a comprit!!
ou bien comme j'ai les petits commerces au bout de ma rue, j'allais chercher mon pain et journal comme par hasard 15 mn avant l'heure et le pe attendait devant chez moi s'il venait trop tot!!
là aussi, au bout de 2 ou 3 fois, ça fait revenir tout naturellement les choses dans l'ordre!!
#6 24-05-2012 10:49:02
bonjour
ma question s'adresse à tout le monde.
Combien de temps avant l'heure prévue vos pe arrivent ?
à partir de quand on compte en + ?
15 minutes ça vous semble beaucoup ?je suis un peu perplexe sur le sujet
merci
Bonjour
si c'est régulier, il faut leur en parler et proposer de modifier les horaires d’accueil
et surtout compter en heure complémentaire, parce que si c 'est tous les jours, ça chiffre vite
rien ne vous empêche de leur expliquer que l'accueil, se fait a partir de telle heure et pas avant ;)
#7 24-05-2012 12:45:48
- nounougaga1908
- Membre
- Site Web
on dirait qu'il l'a senti aujourd'hui c'était 5 minutes !
il a peut être compris quand hier il est arrivé et que le sol n'était pas sec !
mis en effet je pense noter sur un post it les heures chaque jour la semaine prochaine par exemple et en fin de semaine leur montrer le temps en +
merci à vous en tous cas
#9 24-05-2012 13:27:51
J'ai fait pareil avec l'amie de la maman qui me dépose la petite des fois le matin. Suite a un conflit je ne veux plus qu'elle rentre chez moi, car des que j'ouvrais la porte elle rentrait directement dans mon salon. Alors juste avant l'heure je lavais mon salon comme ca elle rentrait pas dedans.
Mais dit au parent que si ils veulent venir 15 mn plus tot il faut changer les horaires
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
#10 24-05-2012 13:33:57
j ai eu le cas une fois
j allais acheter mon pain et j arrivais juste pile poils a l heure
1 fois , 2 fois et le papa a compris
ou alors t ouvres un d un ton surpris et tu dis
déjà !! c'est tôt !!je ne vous attendez pas aussi tôt !!!
tu verras ca marche !!
#11 24-05-2012 14:09:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai le cas en ce moment ,une maman qui arrive 20mns en avance 11h30 au lieu de 11h50 ,jusque là c'était 5 voir 10mns je disais rien et ne comptais pas mais là depuis 1 semaine c'est pire et elle repart de chez moi à l'heure ou elle est sensée arriver soit 11h50 et meme parfois que à 12h00 et moi je suis en plein repas avec 2 autres enfants .Je dois dire que ça m'agace fortement ,je pense que je vais lui compter .
Donc oui tu peux compter meme pour 5mns .
#12 24-05-2012 20:05:32
ici depuis quelques temps c'est 5/10 min ... à chaque fois je fait une petite remarque ..pour l'instant amicale .."ah ben vous êtes en avance j'ai pas fini mon petit déjeuner, on va pouvoir déjeuner ensembles" ... La dernière fois j'ai fait semblant de ne pas entendre ..j'étais en train d'habiller mes enfants je les ai laissé quelques minutes dehors "ah je ne vous avais pas entendu !".