Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2012 12:18:53
aide pour une mensualisation
bonjour
Je souhaiterais avoir un avis ou de l'aide pour ma mensualisation
Jusqu'a aujourd'hui, j'y arrivais nickel maislà j'ai un soucis :
Une maman a ses conges que jusqu'en decembre, apres non, donc je pensais faire une mensualisation sur 8 mois ( mai à decembre ) et l'année prochaine une année de 52 semaines - ses conges de l'année!
Mais j'ai lu dans la convention qu'on faisait uniquement sur 12 mois, sauf accueil occasionnel
Je ne me vois pas faire 12 mois si en 2013, elle a des conges et que je doivent enlever ses semaines apres, c'est pas interessant comme calcul....
De plus, elle a 2 jours de conges dans une semaine en juillet , je ne sais meme pas comment les enlever pour faire la mensualisation, je pensais les enlever dans le mois comme si l'enfant n'etait pas venu ( cause maladie quoi) ??
Bref cette fois ci je patauge un peu!
Merci d'avance de vos réponses
24-05-2012 12:18:53
#2 24-05-2012 12:26:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : aide pour une mensualisation
bonjour, effectivement la mensualisation se calcule sur 12 mois sauf si on sait d'avance la date de fin du contrat
Si la maman ne connait pas à l'avance ses dates de cp, perso je partirais d'entrée sur une année incomplète, en considérant que les cp de la maman et les tiens sont tous en décalé
soit sur 42 sem, et à date anniversaire du contrat si tu as finalement travaillé plus de 42 sem, cela te sera payé en régularisation