Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2012 10:11:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : odeur poubelle couche...
méthode coué:
tu entres dans la pièce et tu te dis " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", etc......
moausi quand meme faut avoir de l'imagination hein
Sinon ,moi je mets dans le garage ,j'ai une poche ou je les regroupe toutes et ensuite dans la grande poubelle ,mais mon garage est attenant à mon cellier qui lui est juste à coté de ma cuisine ouverte sur ma pièce de vie.
25-05-2012 10:11:53
#22 25-05-2012 12:46:05
méthode coué:
tu entres dans la pièce et tu te dis " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", " mmh que ça sent bon", etc......
#24 25-05-2012 13:48:05
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
J'ai la chance d'habiter en maison,alors couches direct dans mon local à poubelles!!!
par contre,en été,ça craint un peu car les poubelles ne passent que le jeudi!:(
Alors,quand je dois aller jeter mes couches (mises dans des poches congélos) dans ma grande poubelle,je pratique la méthode"retenir sa respiration!!":):)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
25-05-2012 13:48:05
#25 25-05-2012 13:52:59
J'ai la chance d'habiter en maison,alors couches direct dans mon local à poubelles!!!
par contre,en été,ça craint un peu car les poubelles ne passent que le jeudi!:(
Alors,quand je dois aller jeter mes couches (mises dans des poches congélos) dans ma grande poubelle,je pratique la méthode"retenir sa respiration!!":):)
la fatigue se fait sentir chez moi, à ma première lecture "en diagonale", j'ai compris que tu mettais les couches au congélo
#29 25-05-2012 14:03:38
Bonjour,
Alors moi idem je suis à la campagne les couches de caca vont dans la poubelle qui est à la fenêtre car quand j'ai les 4 ils ont tous des couches
Une fois les changes terminés je prends ma poubelle et direction la grande poubelle que j'ai mit au Nord mais de ce temps là ya pas de Nord en plus c'est à 3 mètres de la maison voisine enfin ( 3 x 2 )
De plus chez nous ils passent que toutes les 2 semaines le mercredi matin
L'an dernier j'en avait 2 mais là 4 même si ce n'est pas tous les jours mais 3 en moyenne.
Je retiens l'idée du marre de café.