Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2012 16:13:51
maman étrangère parlant anglais
Bonjour, jez dois rencontrer une maman pour la garde de son bébé, on a eu l'entretien téléphonique en anglais vu qu'elle parle très peu le français.
Ma question étant est-ce qu'il faut que je prépare l'entretien en anglais vu que je me débrouille ou j'essaie de lui expliquer en français (mensu et tout et tout ) .
Qu'en pensez-vous ?
24-05-2012 16:13:51
#2 24-05-2012 16:15:14
Re : maman étrangère parlant anglais
Bonjour, jez dois rencontrer une maman pour la garde de son bébé, on a eu l'entretien téléphonique en anglais vu qu'elle parle très peu le français.
Ma question étant est-ce qu'il faut que je prépare l'entretien en anglais vu que je me débrouille ou j'essaie de lui expliquer en français (mensu et tout et tout ) .
Qu'en pensez-vous ?
bonjour
si vous vous sentez capable de lui expliquer en anglais faite le ![]()
le contrat sera en français lui
#3 24-05-2012 16:18:42
J'ai bac + 2 assistant trilingue donc avec un peu de préparation , cela devrait aller. Par contre lui expliquer le contrat risque d'être compliqué.
Elle doit en rencontrer une autre mais je pense que le fait que je parle l'anglais est positif pour moi.
#4 24-05-2012 16:23:17
Je pense que cette maman doit faire l'effort de communiquer en français .... c'est quand même la langue officielle du pays où elle réside.
Rien n'empèche de glisser quelques explications en anglais pour les points plus compliqués.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com