Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2012 18:23:55
- marianne33
- Membre
sortie plage
as t'on le droit d'emmener les enfants accueillis a la plage sous autorisation bien sur
25-05-2012 18:23:55
#3 16-06-2012 21:13:14
Re : sortie plage
bonsoir,
je demanderai l' autorisation des pe
une petite anecdocte : un jour, j' avais envie d' emmener les petits en foret, il faisait beau et chaud. je demande le matin l' autorisation au papa qui est ravi
sauf que, la maman est arrivé une demie heure avant l' heure du départ de son enfant; elle s' est inquiéter parce que personne à la maison.
bon, elle n' était pas censé venir plus tot et le papa n' avait pas averti sa femme,
mais,
les pe aiment bien savoir où se trouve leur enfant
#4 17-06-2012 22:39:19
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
j'habite à une heure de route mais en septembre dernier on à fait une sortie plage avec les loulou (autorisation des parents et pmi ok).
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
17-06-2012 22:39:19
#5 19-06-2012 08:32:24
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
J'habite à 20 minutes des plages et de temps en temps on va à la plage le matin au lieu d'aller au parc mais toujours avec autorisation des pe. Les petits adorent et moi aussi. Les pe sont ravis que les petits bouts respirent du bon air frais et qu'est ce qu'ils dorment bien ensuite!!!
Toujours avec le sourire
Pages : 1