Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2012 17:37:08
Questions pour celles qui connaissent bien la martinique
Salut les filles,
je compte partir en vacances mi janvier en Martinique 1 semaine ou 2
- Nous avons un budget d'environ 3000€, nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 5 ans : est ce que vous avez des conseils ou des bons plans: pour le logement, les lieux à visiter, les balades, ... on aime la nature, les plages et on aimerait fuir les usines à touristes
merci pour vos renseignements
26-05-2012 17:37:08
#2 26-05-2012 17:45:52
Re : Questions pour celles qui connaissent bien la martinique
Coucou
je te repondrais lundi ,on y est alles 4 fois et j'adore , je prendrais le temps comme c'est férié de te donner des infos !
par contre dis moi si vous preferez louer car a l'hotel on connait pas , on prefere louer et discuter avec les habitants !
une semaine c'est trop court a notre avis !
allez a plus .
#3 26-05-2012 18:01:20
#4 26-05-2012 20:18:27
peut importe, soit hôtel, soit en location faire à manger ne nous dérange absolument pas au contraire on pourrait se faire des barbecues avec des gambas et tout mais on aimera bien avoir une piscine a proximité.
J'ai regarder un peu les billets d'avion c'est quand même environ 2300€ - 2500€ pour nous 3 donc ça ne laisse plus grand chose pour le logement et les sorties.
J'ai qu'une semaine de vacances en janvier mais je compte prendre une de plus en sans soldes (si ça ne dérange pas les parents) pour prolonger notre séjour.
d'autres idées, ou bons plan, ???
26-05-2012 20:18:27
#7 29-05-2012 12:35:17
Coucou nelyce
bien effectivement nous on a payé 1850 euros pour 2 /P en fevrier 2011 avec air france !
depart de nantes en petit coucou et ensuite de Paris .
pour les locations ,cette annee on a trouvé sur le bon coin ! le logement n'etait vraiment pas cher , 750 euros les 3 semaines et on etait 2 couples !
par contre niveau amabilité on a vu mieux ! mais bon logement simple mais nickel et tranquille .
le truc quand on part comme ça c'est de partir a 2 couples ,la location il ne faut qu'une chambre en plus ; et la voiture sont ainsi partagées != moins cher .
de plus pour infos la nuit tombe tres vite la bas ! a 18h15 environ il fait nuit : alors discuter autour d'un tipunch c'est pas mal en soirée !
as tu idée du secteur ou tu aimerais aller ? Vers le diamant , tres connu la plage est tres dangeureuse ; par contre aux anses d'arlets sublime plage ; ceci se situe au sud ouest de l'ile
par contre au sud est tu trouveras Ste luce /marin/ Ste Anne .pas mal non plus !
Nous étions 2 fois aux anses d'arlets et 2 fois a RIVIERE PILOTE ?petit bourg sympa ,agricole ,zen et accueillant ou les gens sont tres ouverts et heureux de discuter avec vous.
la bas il y a beaucoup de super marches discount ,vu que la vie est plus chère , cela reste abordable comme ça !
dis moi ou vous pensez aller !
a plus.
#8 30-05-2012 19:23:07
on ne connais pas du tout, donc on verra par rapport aux prix des locations, et comme on a un enfant de 5 ans, on cherche un logement avec 2 chambres ou 4 chambres pour partir à 2 couples qui ont 2 enfants
merci pour le nom des plage et des endroit je vais jeter un coup d'oeil
#9 30-05-2012 20:31:47
de rien nelyce
tu peux ausi regarder vers st françois et le vauclin ,plages belles aussi mais coté atlantique ! donc parfois plus de vagues , si tu veux faire du sport a voile c'est super!
ne vas pas trop haut dans le nord ouest car les plages sont de sable noir avec le volcan mais a visiter absolument ! d'ailleurs faites le tour absolument !