Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-05-2012 07:34:49
28-05-2012 07:34:49
#2 28-05-2012 07:48:04
Re : avoir un chat est ce un refus categorique d agrement?
Je pense que ça dépend des régions. J'ai deux chats adultes (gros en plus), mais ça ne m'a posé aucun problème pour l'agrément.
En revanche, nous n'avions pas le droit d'avoir de chien pendant une période. Après plusieurs années, le conseil général est revenu sur sa décision.
Je sais qu'il y a d'autres régions par ex. ou l'on ne peut avoir de cheminée. Il faut que tu te renseignes autour de toi.
C'est souvent en rapport avec la fréquence des accidents provoqués.
#3 28-05-2012 07:48:27
bonjour ,biensur que non , mais il faudra bien le traiter pour les puces , tique ect.... vermifuger ect !
perso j'ai un chat et je n'ai jamais eu de soucis , par contre j'ai son carnet de santé et je fais les traitements afin qu'il n'amène aucune tite bètes lol ; mais je fais trés attention à ce que les enfants ne le tripote pas afin qu'il n'y ait pas d'accident , de toute façon il aime être au calme donc quand les enfants sont là il est dehors et réapparait quand ils partent lol !
#4 28-05-2012 08:08:31
oui c est se que je me dit un chat est assez solitaire et puis je suis en pavillon il sera certainement en vadrouille sauf si c est un pantouflard,lol,pour les ttt de bebetes c est une obligation premiere!!! merci ca me rassure
28-05-2012 08:08:31
#5 28-05-2012 08:16:42
Dans notre région les animaux ne doivent pas être en contact avec les enfants donc le chat dehors pendant l’accueille des bambins ^^
Et même si le chat n'est pas en contact avec les enfants, il faut qui soit vacciner, vermifuger, et traiter puce et tique tous les ans
Voilà après le mieux et que tu appel le conseil général pour en être sûr
#6 28-05-2012 09:38:42
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai deux chats en appartement et cela n'a posé aucun probleme
il ne faut pas qu'ils soient en contact avec les enfants c'est tout
bon courage pour l'agrement
#7 28-05-2012 10:24:33
- dounette098
- Membre
Bonjour, je viens d'avoir mon agrement pour un enfant. je n'ai pas encore fais la formation et je viens d'apprendre que je suis enceinte comment faire ?
Pages : 1
Discussion fermée