Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2012 09:45:22

nannie81
Membre
Site Web

site d'annonces

Bonjour,

Je vais perdre deux contrats à la rentrée prochaine et suis donc en situation de recherche d'emploi. Cela ne m'est pas arrivé depuis presque 2 ans maintenant et j'ai toujours ce dilemme que je n'arrive pas à résoudre : *** ou pas *** ?

Je m'explique : Lors de ma précédente recherche, j'avais 'ratissé' large, d'abord via les listings du RAM, puis en collant des annonces dans mon quartier puis via divers sites internet, dont ***.

J'en ai une assez mauvaise expérience, j'ai eu l'impression que la plupart des parents qui passaient par ce site étaient plus intéressés par les tarifs (et par la ristourne qu'on pourrait leur faire) que par l'accueil qu'on pouvait proposer pour leur enfant. Quelque part, je comprends,*** est avant tout un site de vente d'occasion alors après tout pourquoi ne pas négocier la nounou comme on le ferait d'un T-Shirt ?

Rien qu'en ce moment, je compte dix annonce d'assistantes maternelles sur ma ville, beaucoup plus qu'il y a deux ans. Est-ce le signe qu'il y a moins d'offres ou que ce site en particulier est devenu un outil comme un autre dans la recherche de contrat ? Je ne sais pas.

Quelles sont vos expériences avec ****? L'utilisez-vous ? Si non, pourquoi ?

Merci à toutes pour vos réponses ^^

Dernière modification par nannie81 (29-05-2012 09:57:43)

29-05-2012 09:45:22

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2012 10:06:39

cath62
Membre
Site Web

Re : site d'annonces

Bonjour,

comme toi j'ai perdu mes contrats depuis février, maman qui a pris un congé parental, je suis donc inscrite à poleemploi, j'ai mis une annonce sur ***, mais malheureusement je fais le même constat que toi. J'ai eu 2 contacts, pas du tout sérieux par e mail, ou l'on me demander si j'étais disponible pour septembre et depuis plus aucune nouvelles. En plus des e mails écrits en moitié langage sms pas très sérieux, alors je me demande aussi si c'est vraiment sérieux, si je dois pas enlever mon annonce.
Une fois j'ai entendu une collègue ass mat qui parlait avec un parent qui lui disait avoir vu une annonce d'ass mat sur ***, répose de ma collègue : il faut se méfier sur ce site, c'est pas très sérieux, sympa la collègue !!!!
Alors moi aussi je me pose la question , surtout que le téléphone ne sonne plus, je pense déjà à changer de métier, et oui j'ai commencé en janvier 2009 et je n'ai eu que 3 contrats.
Bon courage dans tes recherches!!!

#3 29-05-2012 10:09:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : site d'annonces

pas de pub concernant les annonces !
sauf le notre big_smile
et comme toute petite annonce ça peut attirer du bon et du mauvais !
que ce soit par la pmi, le ram, les commerces ou le net..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB