Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2012 13:35:56
regularisation et avenant
je suis en contrat depuis le 23 août 2011, debut de la mensu 1er septembre 2011. Un avenant a été fait pour baisser le nombre d'heure le 1er mars 2012 (régularisation de faite, comme j'ai touché un peu plus que je n'ai travaillé je n'ai rien redonné à la maman ). En septembre le petit va à l'école donc nouvel avenant et regularisation. La regul devra se faire donc depuis le 1er mars, c'est bien ça ? Pour le moment ma date anniversaire est donc le 1er mars et par la suite sera le 1er septembre si j'ai bien compri...
Le fait que de septembre à mars je lui aurait du de l'argent et que en septembre c'est elle qui m'en devra, cela s'annule ou il n'y a pas de compensation ?
29-05-2012 13:35:56
#4 29-05-2012 14:53:33
29-05-2012 14:53:33
#5 29-05-2012 15:00:47
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Re : regularisation et avenant
bonjours
Que cette maman n'appelle pas le RAM car, ils vont lui dire de faire la différence entre ce que vous avez trop perçue et ce qu'elle vous devra en septembre!!!!
Je me suis fais avoir en beauté à cause d'eux et je n'ai jamais put récuperer mes 150€!!!!!!
appellez plutôt l'inspection du travail!!!!
bon courage.