Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2012 14:41:46
demande de jours et refuse
Bonjour a toutes.vendredi je demande a mon employeur 2 jours pour le mois de juin pour raisons familiales.et la il me reponds ce n'est pas sure que si je prends des jours cela me soit accepter et de plus cela empietes sur mes conge de l'annee prochaine.et apres il me reponds de plus mon mari retravailles en interim dans 15 jours .hors la je penses qu'il c'est bien moquer de moi car les missions d'interim on ne le sais pas 15 jours a l'avance mais plutôt 2 jours avant .Quoi faire devant ce refus ?J'attends vos réponses.
29-05-2012 14:41:46
#2 29-05-2012 14:44:46
Re : demande de jours et refuse
Bonjour a toutes.vendredi je demande a mon employeur 2 jours pour le mois de juin pour raisons familiales.et la il me reponds ce n'est pas sure que si je prends des jours cela me soit accepter et de plus cela empietes sur mes conge de l'annee prochaine.et apres il me reponds de plus mon mari retravailles en interim dans 15 jours .hors la je penses qu'il c'est bien moquer de moi car les missions d'interim on ne le sais pas 15 jours a l'avance mais plutôt 2 jours avant .Quoi faire devant ce refus ?J'attends vos réponses.
bonjour
les employeurs (dans toutes les professions) sont en droit de refuser des jours non prevus sans solde.
pour les cp ils doivent être posés au 1er mars tout les ans .
ensuite si on en change les dates c'est par avenant ecrit, daté et signé de tout les employeurs.
là aussi ils sont en droit de refuser...