Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-07-2007 21:16:42
vendredi visite puer
bonsoir,
vendredi matin, je dois avoir la visite de la puer suite à ma demande d'extension d'agrément.
Je commence un peu à stresser car actuellement je suis en congé et mon homme en a profité pour faire des travaux chez nous. On est en train de mettre un portail automatique à l'entrée de mon terrain.
La tranchée est rebouchée, les fils electriques tirés mais il n'y aura pas le portail vendredi matin, je pense car le ferronnier nous l'a pas encore livré. Pensez vous que ça me pose un problème pour mon extension ? Est ce qu'elle va revenir vérifier ? ça risque de retarder mon dossier ?
Je vous signale que le portail ne donne pas sur une route à grande circulation mais sur un petit chemin de terre emprunté par une seule famille.
23-07-2007 21:16:42
#2 23-07-2007 21:36:58
Re : vendredi visite puer
coucou moi quand la puer etait passée ,on faisait la terrasse,il y en avait partout et je lui ai dit que tout serait fini pour l'accueil des enfants ,elle a dit ok...et n'a pas vérifier ... donc je ne pense pas que ton portail te pose de problèmes pour l'extension et que ça repousse ton dossier.voila bon travaux et bonne chance pour vendredi ,tiens nous au courant.bises
Dernière modification par nainaine (23-07-2007 21:37:47)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-07-2007 21:37:34
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela bloque ton extension, a la rigueur tu lui fais voir le devis pour ton portail.
Et elle peut revenir pour voir s'il est bien mis.
Mais je ne suis pas puer
Elle seule décidera pour ton extention.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 23-07-2007 21:38:53
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu lui expliques que tu profites de tes congés pour faire qq travaux mais que des que tu rattaqueras à la rentrée, le portail sera posé, etc...
et tout devrait bien se passer et elle ne devrait pas en tenir rigueur.
Respire momo, tout se passera bien.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
23-07-2007 21:38:53
#5 23-07-2007 21:47:06
merci, c'est vrai que je suis un peu bête de stresser comme ça. La première fois qu'elle est venue pour ma demande d'agrément, ça ne s'est pas trop mal passé hormis qu'elle avait compris que je voulais l'agrément que pour un au lieu de deux.
Mais vendredi, ce n'est pas la même puer qui viendra. ça a changé. Elle m'a paru sympa au téléphone
On verra bien.
#6 24-07-2007 02:56:52
pas de stress petite momo
tu lui montres ton devis les dates etc..
soit coherente et naturelle!!!
bonne chance et à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-07-2007 02:12:42
#8 25-07-2007 05:39:34
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte
#9 25-07-2007 08:41:28
Bonjour,
ne stress pas, c'est bien de mettre un portail éléctrique pour la sécurité et en plus tu es en vacances, alors elle comprendra très bien, je pense qu'elle repassera pour voir s'il est bien posé.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#10 25-07-2007 22:52:59
bonsoir,
je suis super contente. J'ai mon portail d'installé. Il devait l'être que la semaine prochaine mais finalement ils viennent juste de finir de le poser. Je suis contente car comme c'était mon bof qui le faisait, je n'avais pas de devis à presenter à la puer vendredi matin.
Il n'est pas encore automatisé mais il est en place. C'est déjà pas mal de plus il est super joli (ça faisait 3 mois que je faisais des dessins de portail pour trouver quelque chose d'original).
Je suis plus tranquille maintenant pour vendredi matin
#11 25-07-2007 22:54:58
Une bonne chose de faite
Maintenant tu peux accueillir ta puer sereinement
ca va bien se passer et tiens nous au courant
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 25-07-2007 22:55:48
...bon bah te voilà rassuree et sereine pour la visite...
....qui ne sera plus qu'une simple formalité...
#15 26-07-2007 08:16:33
allez momo !!!
on croise les doigts!!!!
pas de stress hein ?
meme si c'est tres bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 26-07-2007 08:50:45
aller ne stress plus tous et de ton coté,tu sécurise tes lieux, et même si les travaux été tant court vaux mieux les faire pendant tes vaccances que pendant l'acceuille des t'bouts (un 2ème points, que de point de gagnier).
cool, et parle tranquilement, et reste naturel, et ta toute ta journée pour faire le vide dans ta tête.
bon courrage et ademain pour ton conte tenue!!!
#17 26-07-2007 11:09:52
Pages : 1