Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2012 13:33:04

celinou28
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonjour,

j'ai un contrat en année incomplète depuis 2 ans, il y a quelques mois on a signé un avenant pour diminuer le nombre d'heure, l'avenant a été calculé sur 7 mois avec une date de fin puisque fin juin les parents devaient me licencier car leur fille va a l'école en septembre. Maintenant il refuse de me licencier pour ne pas payer la prime de fin de contrat. Ils veulent que je démissionne.
S'ils ne me licencient pas que se passe t'il ? Doivent-ils continuer à me payer ?

merci

31-05-2012 13:33:04

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2012 13:54:08

gally
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

Se sont eux qui changent les conditions d'accueil (baisse des heures puisque scolarisation) donc tu n'as pas à démissionner, c'est à eux de te licencier.
Donc oui le contrat continue et il devront te payer,
par contre étant donné que la mensu a été calculé jusqu'en juin je ne sais pas pour le montant.

Dans ton contrat, y a t-il quelque chose de mentionné concernant l'enfant lorsqu'il ira à l'école ?
car si par ex c'est inscrit que tu n'accueille pas de péri là je pense que tu dois démissionner par contre.

#3 31-05-2012 13:58:51

celinou28
Membre
Site Web

gally a écrit :

Se sont eux qui changent les conditions d'accueil (baisse des heures puisque scolarisation) donc tu n'as pas à démissionner, c'est à eux de te licencier.
Donc oui le contrat continue et il devront te payer,
par contre étant donné que la mensu a été calculé jusqu'en juin je ne sais pas pour le montant.

Dans ton contrat, y a t-il quelque chose de mentionné concernant l'enfant lorsqu'il ira à l'école ?
car si par ex c'est inscrit que tu n'accueille pas de péri là je pense que tu dois démissionner par contre.

non rien de précisé sur mon contrat.
Je pense aussi que s'ils ne me licencie pas ils vont devoir continuer à me payer.

merci

Dernière modification par celinou28 (31-05-2012 13:59:39)

#4 31-05-2012 15:26:10

sam01
Membre
Site Web

bonjour
c'est au pe de vous licencier s’il change  les conditions d'accueil
il vous présente un avenant  soit vous acceptez soit vous refusez
si vous refusez il continue comme avant ou vous licencie
s’il pas de licenciement le contrat court toujours aux conditions prévus que vous ayez l'enfant ou pas

31-05-2012 15:26:10

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2012 18:41:52

celinou28
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

bonjour
c'est au pe de vous licencier s’il change  les conditions d'accueil
il vous présente un avenant  soit vous acceptez soit vous refusez
si vous refusez il continue comme avant ou vous licencie
s’il pas de licenciement le contrat court toujours aux conditions prévus que vous ayez l'enfant ou pas

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB