Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2012 09:18:08

songys
Membre
Site Web

erreur ds calcul du bulletin par parents

Bonjour,
Je viens de voir mon bulletin de salaire sur pajemploi et voilà, il y a un problème. Mon nouvel employeur m'a prise pour 3 mois car l'enfant rentre en crèche en septembre, don contrat du 2 mai au 28 juillet. on a calculé une mensualistaion sur 12 semaines et 9 heures complémentaires pr les journées d'adaptation.
Mes questions sont les suivantes : elle n'a pas fait apparaitre les repas sur le bulletin de salaire et d'après mon virement il en manque un, peut-elle rectifier?
De plus il me semblait que les 10% de cp devaient être payés en mai et à la fin du contrat, non? Ou peut-elle tout payer en juillet? De plus ayant un enfant de moins de 15 ans, comment calculer les jours en paiement?
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais la maman étant poitilleuse, j'aimerais que tout soit clair pour lui expliquer ce soir. Par avance merci de vos réponses.

01-06-2012 09:18:08

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2012 09:22:00

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : erreur ds calcul du bulletin par parents

Bonjour

1/ les repas ne sont pas à déclarer ... mais si au paiement il en manque un vous lui réclamez
2/ les cp acquis se règlent sur le salaire de juin et régularisation en fin de contrat
3/ Il faut être embauchée au 30 avril pour avoir droit au jour enfant de moins de 15 ans, ce qui n'est pas votre cas

#3 01-06-2012 09:25:59

songys
Membre
Site Web

Re : erreur ds calcul du bulletin par parents

Merci de cette réponse si rapide!!
Je lui demanderais de passer le repas sur le mois prochain alors.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB